Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Caroline Garcia • New Haven 2015

3
1
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
90.4% (303)
9.6% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Dis donc Ivlad, remettrais-tu en doute les capacités extrasensorielles de Gino qui consistent à deviner tous les trucages et autres stratégies des joueurs sans l'aide d'une quelconque image ?
3
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Merci quand même!

Pour ma part je pense que Caro a le jeu pour être top 10 mais elle a un mental trop friable...
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ou même une météorite est tombée sur Timéa
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro! :)
Ce match... il me rappelle des (mauvais) souvenirs. :/
Double revanche à prendre!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui Théo mdr 😉 En espérant que la gagnante soit différente cette fois
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et break confirmé d'un jeu blanc 4-1 ! Caro qui vient de remporter 13 des 14 derniers points 😉 depuis le 0-40
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle a vu Kiki s'imposait elle s'est dit "ah non, je reste numero 2 française pour le moment"
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
LeTennis:après Garcia est elle-même une ex top 30 qui n'y arrive plus x)
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Mais quand elle perd contre gibbs aussi là ça fait peur
1
sissi
sissi • 58 abonnés
6/3 5/1 c'est chocolat pour Timea Oo
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Paskovic. Elle a peut-être des sautes de tension, il lui faudrait un excellent nutritionniste .
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Caro 😀 victoire qui fait du bien !^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oo belle raclée bravo caro super pour l'uso!
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
ça aurait été cool de faire ça en début d'année Caro x)
1
Swince
Swince • 2 abonnés
Faut juste pas se rétamer au tour suivant
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Gino: comment tu peux le savoir?
Même si c'est hautement probable ça a pas était streamé
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
OMG, si Cornet se qualifie...
J'ai peu de l'apparition d'un trou noir au-dessus de nos têtes
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Gino: Oui, justement: comment tu peux savoir ça alors que le match n'était pas diffusé... x)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Gino: tu ne fais que de la supposition, ça se trouve Garcia a servi le feu et a été agressive
1
slackw
slackw • 1 abonnés
C normal, timea joue très physique, ne peut pas être au top tte l'année
la manière qu'elle joue , ella a encore 2 ou 3ans encore puis la descente...
idem pour Kerber, 29 30 ans c'est fini.. Daria aussi, mais elle est encore très jeune!
et Rafa ne reviendra pas ... c l'âge
et Federer, il continue.. car son jeu demande moins de physique
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ils doivent être lucides ils supportent Gael Monfils après tout...
Oh wait... Je soutiens Benoit Paire je devrais l'être encore plus alors...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
What Timea ???????
Tournée américaine désastreuse...
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Tirage pourri mais en ce moment Timea galère à Caro d'en profiter
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Sa bête noire du début de saison, l'empêchant notamment de concrétiser d'excellentes performances !
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Timea.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.
slackw
slackw • 1 abonnés
Garcia/Srebotnik divorce en double?
slackw
slackw • 1 abonnés
Garcia 1375 pts + 25pts si elle gagne ce match
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro:D
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Slackw pourquoi ?
Afficher plus