14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthias Bachinger vs Ugo Humbert • Marseille 2019

3
3
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
5.2% (108)
94.8% (1973)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Méfiance... Bachinger sur les derniers ATP 250 indoor en France c’est :
- victoire contre Nishikori et finale à Metz
- un set pris à Berdych à Montpellier
- une victoire face à Verdasco à Marseille
20
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Match de challenger :p

Plus sérieusement allez Ugo la demie voir même la finale sont dans tes cordes ! Match par match et on verra bien ce que sa donnera, mais on y croit !!! ???
11
Hanea
Hanea • 16 abonnés
D'ailleurs on sait tous que si Rafa Fed et Djoko ont enchaîné les titres, c'était uniquement grâce à l'état providentiel de méforme de tous les excellents joueurs qu'ils ont affrontés tour après tour, tournoi après tournoi, ils n'ont pas tant de mérite que ça.
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ugo à 11 jeux de sa première demie, que d'émotions !
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En cas de victoire aujourd'hui, 59e place mondiale, devant Benoit Paire !
8
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ils sont où les petits haters du début qui disaient qu'il allait avoir la pression, que ça allait ce finir ici, qu'il est surcoté?
8
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Ugo, on continue mon grand
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Humbert est très bon mais encore une fois, n'oubliez pas qu'il affronte un joueur qui n'a jamais été mieux que 85ème, qui n'est plus top 100 depuis 8 ans et qui n a d aileurs ne l'a quasiment jamais été de sa carrière.... Alors que Humbert à 20 ans est déjà bien mieux classé
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui faut qu'il arrête les challengers il est au dessus du game
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahha le relou
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Umbert ça va. 3 Bert......
5
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Je préfère des truands voleurs que des truelles volantes TennisPlayer33.

Quel début d'année de nos français! Entre le retour au premier plan de certaines vedettes et l'éclosion de jeunes pousses, nous sommes servis. J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessures dans les semaines/mois à venir ce serait vraiment dommage.
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Sa mère je veux sa coiffure
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Magique cette semaine Ugo...

Et j'espère que tu as raison "c'est pas fini" ! ???
5
Skona
/Skona • 1 abonnés
Joueur très prometteur, maintenant il faut commencer à jouer contre des bons joueurs parce que entre bachmarket et le fantôme de coric faut pas exagérer non plus le niveau en face était pas dingue
5
antoinemoul
antoinemoul • 4 abonnés
Ça peut le faire contre Baxhinger, il a pas beaucoup de déchets dans son jeu Ugo ! Super ????
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais allez Ugo on donne tout, avec le niveau de jeu d’aujourd’hui ça doit passer faut saisir cette opportunité :D
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La tendance me fait halluciner! C'est une tendance supporter pas pronostic
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Largement favori face à Coric... Un poil exagéré quoi ? si Coric avait gagné bcp auraient dit que la logique a été respectée
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je sens bien la finale humbert stakhovsky
4
Kylian Sannino
Kylian Sannino • 1 abonnés
Et dire que Bachinger a éliminé Fernando Verdasco n'importe quoi ???
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Elle est là la relève ;)
4
natlin
natlin • 1 abonnés
Allez ugo bosse, mouha
4
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
5 balles de breaks concédés depuis le début du tournoi pour Humbert 0 break concédé
4
Skona
/Skona • 1 abonnés
Par contre le gars Humbert il devrait prendre un peu le soleil il est blanc comme de la creme fraiche on dirait qu'il est malade
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Bravo ugo bientôt rejoindre Gaël
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Lucas D. Le CLUB il y a une minute
Au pire il aura un jeu de service pour conclure ;)

s'il avait le service d'Opelka je serai rassuré xd
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Victoire !

Par contre contrairement à ce que certains pourraient penser, Khukushkin est en forme donc attention ;)
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Adios les challengers. Je l'espérais top 50 en fin d'année, il sera 61 ème mini lundi, incroyable. 8 victoires d'affilée, plutôt pas mal.
4
Bobo78
/Bosskito • 1 abonnés
Skona, il ne faut pas dévaloriser des victoires, même si l'adversaire du moment parait en méforme. On est au tennis ! Parfois, un joueur joue mal parce que son adversaire le fait déjouer, lui met une pression d'enfer d'entrée, etc. Si Coric a été mauvais, le mérite en revient aussi à Ugo ! ;)
4
Afficher plus