Méfiance... Bachinger sur les derniers ATP 250 indoor en France c’est :
- victoire contre Nishikori et finale à Metz
- un set pris à Berdych à Montpellier
- une victoire face à Verdasco à Marseille
Plus sérieusement allez Ugo la demie voir même la finale sont dans tes cordes ! Match par match et on verra bien ce que sa donnera, mais on y croit !!! ???
D'ailleurs on sait tous que si Rafa Fed et Djoko ont enchaîné les titres, c'était uniquement grâce à l'état providentiel de méforme de tous les excellents joueurs qu'ils ont affrontés tour après tour, tournoi après tournoi, ils n'ont pas tant de mérite que ça.
Humbert est très bon mais encore une fois, n'oubliez pas qu'il affronte un joueur qui n'a jamais été mieux que 85ème, qui n'est plus top 100 depuis 8 ans et qui n a d aileurs ne l'a quasiment jamais été de sa carrière.... Alors que Humbert à 20 ans est déjà bien mieux classé
Je préfère des truands voleurs que des truelles volantes TennisPlayer33.
Quel début d'année de nos français! Entre le retour au premier plan de certaines vedettes et l'éclosion de jeunes pousses, nous sommes servis. J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessures dans les semaines/mois à venir ce serait vraiment dommage.
Joueur très prometteur, maintenant il faut commencer à jouer contre des bons joueurs parce que entre bachmarket et le fantôme de coric faut pas exagérer non plus le niveau en face était pas dingue
Skona, il ne faut pas dévaloriser des victoires, même si l'adversaire du moment parait en méforme. On est au tennis ! Parfois, un joueur joue mal parce que son adversaire le fait déjouer, lui met une pression d'enfer d'entrée, etc. Si Coric a été mauvais, le mérite en revient aussi à Ugo ! ;)
- victoire contre Nishikori et finale à Metz
- un set pris à Berdych à Montpellier
- une victoire face à Verdasco à Marseille
Plus sérieusement allez Ugo la demie voir même la finale sont dans tes cordes ! Match par match et on verra bien ce que sa donnera, mais on y croit !!! ???
Quel début d'année de nos français! Entre le retour au premier plan de certaines vedettes et l'éclosion de jeunes pousses, nous sommes servis. J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessures dans les semaines/mois à venir ce serait vraiment dommage.
Et j'espère que tu as raison "c'est pas fini" ! ???
s'il avait le service d'Opelka je serai rassuré xd
Par contre contrairement à ce que certains pourraient penser, Khukushkin est en forme donc attention ;)