1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Martina Trevisan • Roland Garros 2019

6
2
7
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Trevisan elle rend ouf à tout ramener
5
Beubeu
/Beubeu • 1 abonnés
Babos va craquer
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Dommage, il y avait qqch à faire.... Allez Timéa, on est solide !
2
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Go timea
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Go Timea
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Timea ;)
1
Beubeu
/Beubeu • 1 abonnés
Le mental Timea, le mental
1
MaGiik74
/MaGiik74 • 1 abonnés
Fini pour babos
1
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
2-0 40-0 et elle craque complet, pitoyable
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez c'est bien ce débreak Timéa, allez on est solide sur ses mises en jeu maintenant !!
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
SOlide 2-2 !
Allez on essaye de breaker
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le circuit itf attend babos
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez Martina conserve ton engagement et sors moi là
1
Beubeu
/Beubeu • 1 abonnés
Et beh la wta c’est d’un niveau mental proche de 0 hahaha
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rhoalala la bande du filet, contre Martina.
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
4-3 !
Vraiment indécis comme match, j’adore ?
Allez Timea ?
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Bien Timéa ! Bon les amis, je crois que je vais finir par faire caca dans ma couche là avec Timéa !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez on est solide ! Allez bats-toi, j'aime ces cris de rageuse ! GO
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle a laissé filer trop d'occasions dans ce set l'italienne ( 2_0 / 4-2) et avec la tension elle commence à donner trop de points . je vois plus Timea même si c'est pas du tout mérité
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle lui file tous les points, @carnage
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle est trop excitée Trevisan, dès qu'elle sent le but se rapprocher elle perd son sang froid dans l'échange et commet la faute. Keep cool
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pfff tout ça pour filer le match maintenant . Bon tte façon Babos ne passera pas contre Bolsova et ça me rassure
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Babos mérite de sortir après ses exploits d'Istanbul
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez la jolie Martina ♥♥
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Allez timéa !!!!
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Contre break !
Allez Timea, faut recoller à 2-2 la ! ?
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle s'en sort bien Babos il y aurait du y avoir 4-0 dans ce troisième
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Super Timea ?
4 - 4 !!!
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle est tendue Martina ?
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle n'a plus aucune lucidité, cf cette volée immanquable
Afficher plus