Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Rebecca Peterson • Wuhan 2018

7
4
1
0
0
60
6
4
0
0
87.7% (57)
12.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Rebecca !
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Vous êtes durs je trouve (et pourtant vous vous douterez que je n'était pas pour qu'elle gagne ahah) ! Jouer près de 3h avec la chaleur et l'intensité qu'il y avait, elle était totalement cuite dans ce troisième et ne pouvait plus courir dès que Rebecca ne jouait pas sur elle. C'était presque triste au vu de la qualité du combat jusque là :/ Avec la fatigue la seule chose qui pouvait lui arriver c'était une blessure donc bon ... Le public n'a rien perdu avec cette fin de partie avortée au vu des derniers jeux et a pu assister pendant 2h30 à un très bon combat 😕 Tout en sachant qu'elle joue le titre en double elle se préserve aussi. Ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas abandonné parce qu'elle était largement dominée du style 6-2 4-1, là c'est qu'elle était cuite la pauvre :)
4
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Manque de fair play evident d’abandonner sur la fin d’un match où il n’y a plus de suspense !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Timea....
Quelle année terrible..
1
Kévin Chardon
Kévin Chardon • 1 abonnés
Abandon à 2 jeux de la fin c'est abusé. Si elle se présente pour le double cela prouvera qu'elle n'avait aucun motif pour mettre un terme à la rencontre et j'espère que la fédération prendra des mesures de sanctions à son égard
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Rebecca 😕
Dur dur pour Timea :/
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
C'était un beau match ouais
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Http://www.sportcategory.com/c-4.html
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bref ,bravo les filles, très beau duel de la part des deux ! :)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ouai ba c'est complètement abusé non pas fair play du tt
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
Vous savez pourquoi abandon ?
Si quelqu'un connait un lien pour les autres matchs ?
Merci
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Combat phyqiue très rude, je pense que Babos commençait à ne plus pouvoir tenir les échanges et donc préfère terminer plus vite pour garder des forces pour le double :)
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pas compris pourquoi elle a abandonné perso
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
1er set avec pas mal de fautes et quelques très beaux échanges et ensuite un deuxième set d'une très grande qualité des deux joueuses ! 😀 Très jolie à voir ! Enormément de coups gagnants, d'échanges magnifiques, gros combat physique et mental !
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Abandon lol elle abusé la elle avait quoi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah bon d'accord Babos a abandonné
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Jusqu'au bout Becca :)
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ah mince je viens de voir ton message LeTennis72 dsl :/
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
Bonjour, avez vous un lien vidéo ?
Merci :)
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Biien joué rebecca on continu comme ça ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Wow ce deuxième set commence beaucoup avec énormément de coups gagnants !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Lol le TB = 7 fautes directes de Rebecca ! :(
C'est dur pour la tête ça, surtout après un set si accroché :/
Allez en 3 !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
De très beaux échanges mais aussi trop de fautes directes pour le moment
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Rebecca
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Problèmes des placements pour Rebecca dans ce début de match. Allez la venue de papa sur le court j'espère va l'aider ! :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Magnifique le deuxième point du 3eme jeu !! Par contre Babos elle fait pas sembler de frapper dans la balle !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Rebecca ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Timea :D
Faudrait un peu gagner.. Y'a une finale à défendre en plus cette semaine (à Tashkent)
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Oui c’est vrai pourquoi Babos ? ?
Afficher plus