Waouh, Babos au service c'est quelque chose !!!! La première balle ne passe pas du tout ... surtout en fin de set ! Et puis Elise joue pas mal du tout ! Conditions de jeux difficiles avec ce vent mais ce n'est pas une excuse pour Babos. Elise en profite bien pour l'instant !
Bravo Elise!
Une des deux peut se relancer ^^