Au moins le match contre Martic aura pas été inutile, elle a compris qu'il valait mieux ne pas attendre que l'adversaire serve pour le gain du match pour jouer de manière agressive.
Kasat s'en sort très bien car Babos a bien joué sa carte. Maintenant, les com sur le "mental " de Babos sont amusants : as t on vu le même match? 😕
après les 5 premiers jeux du 3ème Babos a eu un gros coup de mou....ensuite son physique a lâché petit à petit. Pas du tout de craquage mental, la seule chose c'est que Kasat l'a senti et çà l'a bien aidé à rester dans le match. Gros match de Babos qui a pris beaucoup de risques, mais dont le physique est encore une fois son point faible!..et qui dit grosse baisse physique chez elle, dit fin du match. Babos plus une joueuse de salle sur duren la grosse chaleur c'est pas son truc, ses stats parlent comme pour Kvitova.
après les 5 premiers jeux du 3ème Babos a eu un gros coup de mou....ensuite son physique a lâché petit à petit. Pas du tout de craquage mental, la seule chose c'est que Kasat l'a senti et çà l'a bien aidé à rester dans le match. Gros match de Babos qui a pris beaucoup de risques, mais dont le physique est encore une fois son point faible!..et qui dit grosse baisse physique chez elle, dit fin du match. Babos plus une joueuse de salle sur duren la grosse chaleur c'est pas son truc, ses stats parlent comme pour Kvitova.
Je ne trouve aucun liens nul part ....