Tout est une question de confiance, elle s'est mise à douter depuis le break depuis c'est enchainement de mauvais choix alors que babos a elle pris la confiance et ne rate plus
Le tennis c'est comme le sexe. Le jour où tu as une panne si tu commences à gamberger ça va recommencer, il faut prendre un truc et ça repart. En tennis faut prendre un mto
Dalila craque un peu
bon, faut débreaker!
petite décompression vu qu'elle a pris une bonne marge peut etre