Jamais vu un match autant balancé que ça! Y’a de quoi sincèrement se poser des questions, elle met strictement pas une balle dans le court faut arrêter 5min, on va encore être accusé de diffamation mais ouvrez les yeux un peu. Elle est à Hsieh.
Mais bien sûr que oui, j’ai jamais vu un match comme ça, c’est sûr et certain qu’il y a magouille! Mais faites attention car « Votre message a été supprimé : Diffamation » on l’a connaît celle la, ils vont pas encore assumer les modos, vu qu’ils doivent pas regarder les matchs.
Mais bon, ça va faire du bien à Timea, elle avait vraiment besoin d'une victoire :)
Mais bon cool pour Timea :p
U