Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Mayo Hibi • San Jose 2019

2
6
63
0
0
6
3
7
0
0
94.8% (307)
5.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Du jamais vu ! 73-0 pour Babos et il s'agit d'un X2 !
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Matty je me demande toujours comment tu fais pour ne pas t'auto-saouler avec tes "jeux de mots"^^
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr 2 doubles et une volée penalty dans le couloir. Début de tie break lamentable de la part de Timea !
6
steph
steph • 2 abonnés
Moi je préfère ketchup
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr elle a fait 7 fautes directes dans le tie break ! Mais plus que des fautes ce sont de grosses bourdes mdr entre les doubles fautes la volée penalty ratee et les fautes dans les échanges sur des balles neutres...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mayo !!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah elle se sera bien battue mais avec un tel niveau ça aurait été un miracle de passer quand même... J'espère qu'elle arrivera un jour à retrouver son niveau de 2016 :(

Et bravo à Mayo, c'est cool qu'elle gagne un premier match WTA après sa belle forme en ITF. Et puis c'est logique que ça arrive aux USA, c'est toujours là qu'elle fait ses meilleurs résultats ^^
Ça fait quand même bizarre de la voir au T2 d'un Premier :X
3
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Moi je vois le japon
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faible T1 pour un tournoi Premier et bizarrement je le trouve très intéressant ^^
Ça me choquerait pas de voir Mayo l'emporter, j'espère que ça sera serré en tout cas!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bien Mayo on continue comme ça :)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow 52 fd pour la babosa Xd
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Mais qu'est ce c'est que cette japonaise avec un jeu à la Roberta Vinci, on avait jamais vu ça avant, je me suis régalé vraiment, quelle variété dans le jeu et quel beau revers coupé à une main , incroyable comme ça nous change , bravo à elle pour ce jeu créatif :p
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Timea :)
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Mayo a quand même battu X.Wing c'est pas rien. Donc Timea te fais pas avoir ou tu va finir en steak tartare.
1
Ruben Carrot
/Globaleprono • 1 abonnés
Bâbord
1
Ruben Carrot
/Globaleprono • 1 abonnés
C comme le vent les filles o tennis peut importe le classement
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Tu me décois timea
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce coup improbable hahaha j'adore!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mayo s'amuse tellement avec elle :X
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu bien balancé par babos^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon par contre Timea on essaie de rendre le match plus intéressant au 2ème set quand même :X
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais mdr que de fautes sur sa 1 ère ou 2 ème frappe. Pitoyable... Elle donne absolument tous les points. Hibi a un service catastrophique qui plus est !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Fidji ne compare pas Kiki et Timea stp. En simple ou en double Kiki est bien meilleure...
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Je comprends pas comment des joueuses comme Timea peuvent tomber aussi bas...
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Prochain set pour Timea on connait la routine..
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
3 jeux blancs de suite pour Hibi sur son service...
Une cata.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais mdr 2 doubles fautes de suite à 30 À mais elle est vraiment nulle en simple cette joueuse. Il faut Qu elle reste au double et Qu elle ne joue plus du tout de simple la car ça pique les yeux au tennis...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mais Babos a commencé une collaboration avec Michael Joyce? Ça peut être intéressant.
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Allez Tim!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Balles de break manquées, aie mayo..
1
Afficher plus