Mdr elle a fait 7 fautes directes dans le tie break ! Mais plus que des fautes ce sont de grosses bourdes mdr entre les doubles fautes la volée penalty ratee et les fautes dans les échanges sur des balles neutres...
Bon bah elle se sera bien battue mais avec un tel niveau ça aurait été un miracle de passer quand même... J'espère qu'elle arrivera un jour à retrouver son niveau de 2016 :(
Et bravo à Mayo, c'est cool qu'elle gagne un premier match WTA après sa belle forme en ITF. Et puis c'est logique que ça arrive aux USA, c'est toujours là qu'elle fait ses meilleurs résultats ^^
Ça fait quand même bizarre de la voir au T2 d'un Premier :X
Faible T1 pour un tournoi Premier et bizarrement je le trouve très intéressant ^^
Ça me choquerait pas de voir Mayo l'emporter, j'espère que ça sera serré en tout cas!
Mais qu'est ce c'est que cette japonaise avec un jeu à la Roberta Vinci, on avait jamais vu ça avant, je me suis régalé vraiment, quelle variété dans le jeu et quel beau revers coupé à une main , incroyable comme ça nous change , bravo à elle pour ce jeu créatif :p
Non mais mdr que de fautes sur sa 1 ère ou 2 ème frappe. Pitoyable... Elle donne absolument tous les points. Hibi a un service catastrophique qui plus est !
Non mais mdr 2 doubles fautes de suite à 30 À mais elle est vraiment nulle en simple cette joueuse. Il faut Qu elle reste au double et Qu elle ne joue plus du tout de simple la car ça pique les yeux au tennis...
Et bravo à Mayo, c'est cool qu'elle gagne un premier match WTA après sa belle forme en ITF. Et puis c'est logique que ça arrive aux USA, c'est toujours là qu'elle fait ses meilleurs résultats ^^
Ça fait quand même bizarre de la voir au T2 d'un Premier :X
Ça me choquerait pas de voir Mayo l'emporter, j'espère que ça sera serré en tout cas!
Une cata.