Garcia n a jamais dit qu elle n aimait pas ce tournoi mais qu elle n était pas à l aise comme à Madrid.C est connu que les journalistes amplifient non?
Timea et la terre.. c'est comme le film Rasta Rocket. Aller Caro, t'es la seule française qui brille en ce moment. On se remet de la désillusion contre Bertens :)
C'est sûr Chris mais c'est pas forcément évident de gérer la pression à domicile ^^
Regarde Stosur... à l'OA elle n'y est jamais arrivée.
Idem pour Mauresmo à RG.
Parfois être à domicile peut s'avérer être un désavantage.
Cela dit, Caro semble avoir trouvé la clé pour se libérer à RG ^^
Si tu foires un 500 t'en a d'autres pour rattraper et ce 500 te pénalisera pas du tout
si tu foires un 1000, c'est des points de retard jusqu'à l'année suivante
chris31 il y a une minute
@Sandra y'a que les américains où c'est l'inverse 😕 ils sont hyper forts chez eux et après le reste de la saison c'est en dent de scie :)
Ah ça...c'est sûr 😊 Stephens en est l'exemple parfait ^^
Timea :/
J'espère que Caroline va faire mieux cette année ^^
Regarde Stosur... à l'OA elle n'y est jamais arrivée.
Idem pour Mauresmo à RG.
Parfois être à domicile peut s'avérer être un désavantage.
Cela dit, Caro semble avoir trouvé la clé pour se libérer à RG ^^
si tu foires un 1000, c'est des points de retard jusqu'à l'année suivante
Bravo belle Caro, et pour parler un peu chiffon, j'aime vraiment bien sa tenue ^^;)^^
Sur la bonne lancée de Madrid !!!