Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Caroline Garcia • Rome 2018

3
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
1.7% (6)
98.3% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Bravo Caroline sa nous change de l'autre pleureuse d'hier
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia n a jamais dit qu elle n aimait pas ce tournoi mais qu elle n était pas à l aise comme à Madrid.C est connu que les journalistes amplifient non?
6
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Bravo une française qui joue bien
6
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Sort ça direct 2 set pas le temp de te fatiguer stp ahah Garcia ❤
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide tout ça, bravo Caro :D

Timea :/
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
4
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Ce qui est rassurant, 'est qu'on a l'impression que c'est juste une question de réglage car elle semble motivée
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Caro , la dynamique est bonne en ce moment , tout l'inverse d'une joueuse de double qui pleur pour rien :D
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Par contre Halep c'est pas la même histoire 😕 elle n'a pas gagné Madrid, elle est énervée là :p
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On voit bien que garcia est pas à l'aise sur la surface
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Caro c'est pas la joie aujourd'hui
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro ! Je veux minimum à 1/4 ici ! :)
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Timea et la terre.. c'est comme le film Rasta Rocket. Aller Caro, t'es la seule française qui brille en ce moment. On se remet de la désillusion contre Bertens :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Stephane pour ce lien ! Rome a du apprécier, et pof ! Punie et reléguée au court 2 ;)
J'espère que Caroline va faire mieux cette année ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est sûr Chris mais c'est pas forcément évident de gérer la pression à domicile ^^
Regarde Stosur... à l'OA elle n'y est jamais arrivée.
Idem pour Mauresmo à RG.

Parfois être à domicile peut s'avérer être un désavantage.
Cela dit, Caro semble avoir trouvé la clé pour se libérer à RG ^^
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Si tu foires un 500 t'en a d'autres pour rattraper et ce 500 te pénalisera pas du tout
si tu foires un 1000, c'est des points de retard jusqu'à l'année suivante
3
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Elle me fait peur pour le moment la Caro
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caro ... Encore une grosse faute de longueur en coup droit ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
chris31 il y a une minute
@Sandra y'a que les américains où c'est l'inverse 😕 ils sont hyper forts chez eux et après le reste de la saison c'est en dent de scie :)
Ah ça...c'est sûr 😊 Stephens en est l'exemple parfait ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Arf le coup droit dans le couloir !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cette fois-ci, pas de faute et break !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Superbe Caroline, ce set fini sans trembler ! C'est parfait.
Bravo belle Caro, et pour parler un peu chiffon, j'aime vraiment bien sa tenue ^^;)^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ?? ?? 😀 ❤️ ?
Sur la bonne lancée de Madrid !!!
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller caro on pert pas
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Allez Caro on fait le job 😕 on se prépare idéalement pour RG !
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Pas de pluie de 11h a 17h a Rome
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stephane Talou t'as vu ça où ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci pour ta réponse Stéphane :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cela dit, l'an dernier elle était sortie au 2eme tour, donc quoi qu'il advienne, c'est pas bien grave ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Caro n'accrochait pas avec RG non plus...:D
2
Afficher plus