2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Alexandra Dulgheru • Rabat 2018

6
67
5
0
0
2
7
7
0
0
98.2% (54)
1.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Si dulgheru gagne je ne comprendrai plus rien au tennis
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je ne sais pas trop pourquoi mais je vois bien Timea remporter le tournoi 😕 On verra dès ce T1 si elle a le tennis pour
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Babos elle a un tirage cadeau et elle en profite pas ...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourtant elle avait fait un super tournoi a monterrey. .. 50 aces dans le tournoi et la elle perd contre une fille qui s'est fait détruire par Fiona ferro lol
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Un grand bravo aux 98.2% qui ont prono babos
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Alexandra :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Timea !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Timea :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alex
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Alex !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle prend le set ^^
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mais non timea tu aurai du en finir pfff
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Incroyable
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Elle s'est crevée pour rien
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alex, sors-la
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bon allez timea break moi ca s entrée
1
tunchi
/tunchi • 1 abonnés
Florian no stress c'est dulgheru en face
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ben j espère mais bon c est stressant
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Quand je te dis que c est pas gagné je le sens mal
1
tunchi
/tunchi • 1 abonnés
No stress
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ouf
1
Teh Kraaz
Teh Kraaz • 1 abonnés
C'est chiant, elle aurait pu gagné depuis longtemps
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Elle aurait du lui laisser gagner facilement le 2éme set pour récupérer des forces et attaquer le 3éme avec le plein d'énergie
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Allez timéa, à l'usure
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Break timea yes
1
yanais
yanais • 1 abonnés
C'est bien ça
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Faut le tenir maintenant car l'autre m'a l'air rancunière.
1
Teh Kraaz
Teh Kraaz • 1 abonnés
C'est chaud :/
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pfff
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Oui c chaud
1
Afficher plus