Go Arra, Timea doit pas être en méga forme elle vient de gagner le double hier et le lendemain tournoi dans un autre pays... pas sûr qu'elle ait pu respirer entre deux. DU coup Arra
Possible mais peut être qu'elle aura justement envie de se reposer avant roland garros le simple et double. Au lieu de ce tournoi qu'elle joue le lendemain d'un autre tournoi avec peu de repos. Perso j'y crois surtout face à Arra qui est spécialiste terre battue. La semaine dernière en simple c'était pas très impressionnant ce qu'elle a fait la babos