Alice n'a jamais rien montré de bien fulgurant.. pas de grosse performance... un niveau très limité en ITF et la fédération a clairement montré que l'âge était une priorité pour les Invitations... Océane a 18 ans elle est pleine de talent et a déjà quelques résultats probant.. Je ne veux pas enlever le talent d'Alice mais elle se rapproche plus d'une Paquet qui va devoir beaucoup s'investir pour obtenir des WC
Océane me fait penser à un Monfils feminin, et plus ou moins à une Sloane des débuts, c'est a dire extrêmement attentiste, qui court beaucoup et remet assez court mais sait saisir l'occasion quand il y a ouverture
@LoicG : pourquoi n'aurait-elle pas d'autres occasions ? Elle n'a que 24ans et ne cesse de progresser. Énormément de joueurs et joueuses ont des coups d'éclats après leur 25ans.
Oui ! Océane semble un peu amorphe. Pas d'encouragement, je faisais le parallèle avec Sloane mais c'est exactement ça jusqu'à dans l'attitude très nonchalante.
Oui elle commence à se réveiller là.
J'ai un peu de mal à comprendre la difficulté d'Oceane au filet depuis le début, elle a penalty sur penalty mais n'arrive jamais à claquer ses volées malgré sa puissance
Non c'est pas totalement vrai.. elle a juste jeté sa raquette par terre et la raquette a pris un rebond bizarre et ça a juste touché légèrement la juge de ligne. Ce n'était vraiment rien et ça lui a servi de leçon. Mais combien de joueurs et joueuses jettent leurs raquettes ? Beaucoup je trouve personnellement
Et ben... Si tu commences à faire ça à 18ans... C'est grave.
Je pense qu’Alice est un peu au dessus quand même 🤷
Alice joue mieux mais sert très mal
Sur un court aussi grand il n'y a que peu de joueuses qui arrivent à sortir de la longueur et là elle le fait très bien
Alors qu'Alice montre bien bien plus d'envie.
J'ai un peu de mal à comprendre la difficulté d'Oceane au filet depuis le début, elle a penalty sur penalty mais n'arrive jamais à claquer ses volées malgré sa puissance
Le respect est quelque chose qui se perd malheureusement.