Dans la catégorie "Champion du monde de la bouteille à moitié vide"...je vous présente...Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska :p
Si vous êtes en dépression, ne l'appelez pas, il finira par vous convaincre de vous pendre à votre bonzaï
GeorgioAlex @GeorgioAlex il y a une minute
Un match se joue en 2 set gagnant ...
Merci à toi pour cette remarque, j'en ai marre de lire que c'est plié après 3 jeux.
Effectivement Victoria ne semble pas être bien rentré dans sont match, mais elle a de la ressource. Encore faut-il qu'elle aille puiser dedans.
Yastremska à un jeu ultra offensif avec beaucoup de coup gagnant mais aussi beaucoup de déchet contre une joueuse d'expérience comme Azarenka si elle arrose trop elle risque de le payer donc jpense aujourd'hui vu le jeu risqué de Yastremska qui ne change jamais ça façon de jouer elle fait partie de cette catégorie qui joue en ça passe ou ça casse jvoi Azarenka en 2 ou 3
Il n'y a rien de décevant Azarenka est une ancienne numéro 3 elle sait jouer au tennis. Elle a l'expérience que yastrem n'a pas. Elle gère mieux la pression
Comment on peut aimer Yastremska? Je comprends pas... C'est une peste, elle abandonné souvent à un jeu de la fin, c'est pas fair-play du tout, elle a un melon énorme, et son jeu de bourrine sans cervelle m'exaspère. Après il en faut pour tous les goûts, mais c'est tellement pas du beau tennis créatif et varié comme on devrait tous l'aimer.
Moi aussi c’est mon métier mais je suis dans de plus grosse somme bref bonne continuation mais je répète la somme que tu nous montre n’a aucun importance
Si vous êtes en dépression, ne l'appelez pas, il finira par vous convaincre de vous pendre à votre bonzaï
Merci à toi pour cette remarque, j'en ai marre de lire que c'est plié après 3 jeux.
Effectivement Victoria ne semble pas être bien rentré dans sont match, mais elle a de la ressource. Encore faut-il qu'elle aille puiser dedans.
Disons que Yas est bien partie dans le set 1 . :)
Je suis d'accord.
Mais le match n'est pas déjà fini...
Svitolina / Sakkari la semaine dernière est un bel exemple. ;-)
Peut-être.
Ou pas.
Aly, on parle bien de l’ancienne numéro une mondiale, j’insiste bien sûr ancienne :p
L’Ukrainienne peut largement le faire (bon comme largement perdre 😕 )