Dur? Mouais mais bon pour rattraper toutes ces contre-perfs pathétiques, elle pourrait faire un exploit pour contrebalancer un peu ma déception de ces 5 dernières années grandissante...
Elle a fait peur a beaucoup de monde! Mais Yanina a très bien joué en face!
J'ai trouvé cependant que Vika a fait beaucoup trop de fautes directs ! Faudra faire gaffe, pcq ça sera différent face à Kerber et elle ne pourra pas se permettre toutes ces fautes. Mais c'était pas un très bon jour pour elle, elle n'était pas très relaché !
Come on Vika pour une 3ème finale à l'us open, et pour décrocher cette fois-ci la titre !!!
Je vois fort mal ma compatriote passer ce tour, dommage de déjà tomber contre l'une des top joueuses depuis plusieurs années! Allez dans un bon jour tu peux faire illusion et si tu pètes le feu gagner un set ma petite Nina, je t'aime, vive la Belgique!
Bravo aux deux !
J'ai trouvé cependant que Vika a fait beaucoup trop de fautes directs ! Faudra faire gaffe, pcq ça sera différent face à Kerber et elle ne pourra pas se permettre toutes ces fautes. Mais c'était pas un très bon jour pour elle, elle n'était pas très relaché !
Come on Vika pour une 3ème finale à l'us open, et pour décrocher cette fois-ci la titre !!!