14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Yanina Wickmayer • US Open 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 20 WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
US Open - Début des matchs du jour
98.2% (164)
1.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vika
Vika • 14 abonnés
Il n'y a rien de démesuré à penser qu'elle puisse atteindre la finale à l'us open cette année. Quant à le gagner, j'avoue m'être un poil emballer ;)
3
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Michalga tu connais rien au tennis pour dire un jugement comme sa
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Daaaaavai Vikaaaa ♥ :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana ? y a pas d'Ana ici^^
1
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Le Z et le N sont à l'opposé sur un clavier !
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
C'est vrai, c'est une rigolote, une amusette cette vika sur les courts, c'est pour ça qu'on l'aime!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es dur avec Nina nikos. C'est Vika en face et qui plus est en bonne forme!
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Dur? Mouais mais bon pour rattraper toutes ces contre-perfs pathétiques, elle pourrait faire un exploit pour contrebalancer un peu ma déception de ces 5 dernières années grandissante...
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Dommage je suis pour les deux mais allez victoria azarenka tu gagne et un petit tweerk pour fêté ça :D
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Quel match !
Bravo aux deux !
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Elle a fait peur a beaucoup de monde! Mais Yanina a très bien joué en face!
J'ai trouvé cependant que Vika a fait beaucoup trop de fautes directs ! Faudra faire gaffe, pcq ça sera différent face à Kerber et elle ne pourra pas se permettre toutes ces fautes. Mais c'était pas un très bon jour pour elle, elle n'était pas très relaché !
Come on Vika pour une 3ème finale à l'us open, et pour décrocher cette fois-ci la titre !!!
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Y en a qui ont de l'espoir un tantinet démesuré... lol!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Excuse nous de croire en Victoria nikos80 ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vikaaaaaaa !!!!!!!:D
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Yanina :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Comme le disait si bien Mulder : I want to believe ! Come on Yanina !
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Vikaaaa !!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Vika ♥️♥️
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Je vois fort mal ma compatriote passer ce tour, dommage de déjà tomber contre l'une des top joueuses depuis plusieurs années! Allez dans un bon jour tu peux faire illusion et si tu pètes le feu gagner un set ma petite Nina, je t'aime, vive la Belgique!
Vika
Vika • 14 abonnés
Vikaaaaaa go on !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yanina, match certainement difficile pour toi, fais de ton mieux !!
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
ça va être difficile vu le retour de forme de l'adversaire mais allez Yanina! :-)
ND
ND • 312 abonnés
Vika :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yanina :D
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Vika 😀 facile
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf !
Lia
Lia • 46 abonnés
D'accord.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est rien c'est qu'un breakxD
Afficher plus