Moi non plus, je ne voyais pas du tout Errani la battre un jour et pourtant j'ai vite déchanter à Toronto l'été dernier... Comme quoi, le sport et le tennis en particulier n'est pas une science exact non plus :X
Bref, comme Smash je sentais le traquenard à plein nez et d'ailleurs je le sens encore, c'est trop beau pour être vrai ce tableau pour elle. Au mieux, elle ira en finale et se vautrera lamentablement comme à Doha l'an dernier 😊 C'est mon éternel pessimisme qui vous parle lol :D
En bref, tout ça pour dire que ça reste extrêmement fragile et qu'elle peux encore perdre n'importe quand et à tout moment je pense, elle peut vite disjoncter aussi vous savez 😊
Mais cela dit, je suis très agréablement surpris du score je pensais pas du tout 😳 vu ce que j'avais entendu ou lu sur Roberta après son match face à Domi 😊 C'est toujours bon à prendre et surtout elle ne passe pas de temps sur le court, ça c'est l'idéal. Le profil de sa demie s'y prête aussi, ensuite il ne faudra pas trop gamberger ni se laisser se submerger par ses émotions sinon ça le fera pas comme à Doha l'an passé je pense. Et attention cette fois Vika, même si tu n'as jamais perdu contre Kerby, cette fois l'Allemande a appris à remporter des PM et ne plus perdre ses finales contrairement à toi.
Donc méfiance méfiance même si j'ai envie de positiver et rester confiant en cette nouvelle année qui commence, les cartes sont redistribuer on va dire 😕
Sur ce pour ceux qui auront pris la peine de me lire, bonne journée et bon tennis à vous :)
Bravo Vika ! Déçu de ne pas avoir vu une Vinci combative ! Elle n'a rien donné dans ce match elle n'y était pas dès le début ! Décevant ! Vinci n'a rien donné !
Bref, comme Smash je sentais le traquenard à plein nez et d'ailleurs je le sens encore, c'est trop beau pour être vrai ce tableau pour elle. Au mieux, elle ira en finale et se vautrera lamentablement comme à Doha l'an dernier 😊 C'est mon éternel pessimisme qui vous parle lol :D
En bref, tout ça pour dire que ça reste extrêmement fragile et qu'elle peux encore perdre n'importe quand et à tout moment je pense, elle peut vite disjoncter aussi vous savez 😊
Mais cela dit, je suis très agréablement surpris du score je pensais pas du tout 😳 vu ce que j'avais entendu ou lu sur Roberta après son match face à Domi 😊 C'est toujours bon à prendre et surtout elle ne passe pas de temps sur le court, ça c'est l'idéal. Le profil de sa demie s'y prête aussi, ensuite il ne faudra pas trop gamberger ni se laisser se submerger par ses émotions sinon ça le fera pas comme à Doha l'an passé je pense. Et attention cette fois Vika, même si tu n'as jamais perdu contre Kerby, cette fois l'Allemande a appris à remporter des PM et ne plus perdre ses finales contrairement à toi.
Donc méfiance méfiance même si j'ai envie de positiver et rester confiant en cette nouvelle année qui commence, les cartes sont redistribuer on va dire 😕
Sur ce pour ceux qui auront pris la peine de me lire, bonne journée et bon tennis à vous :)
Dommage pour Roberta !
Pas de bêtises.
Allez Vika on va chercher ce titre
Davaiiiii Vikaaaaa ♥♥♥ gagne moi ce match et venge Domi :D
Bonjour ^^
Mais bon super Vika :D