12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Roberta Vinci • Brisbane 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Azarenka n'a jamais perdu plus de 3 jeux par set lors de son parcours à Brisbane
88.8% (167)
11.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi non plus, je ne voyais pas du tout Errani la battre un jour et pourtant j'ai vite déchanter à Toronto l'été dernier... Comme quoi, le sport et le tennis en particulier n'est pas une science exact non plus :X

Bref, comme Smash je sentais le traquenard à plein nez et d'ailleurs je le sens encore, c'est trop beau pour être vrai ce tableau pour elle. Au mieux, elle ira en finale et se vautrera lamentablement comme à Doha l'an dernier 😊 C'est mon éternel pessimisme qui vous parle lol :D

En bref, tout ça pour dire que ça reste extrêmement fragile et qu'elle peux encore perdre n'importe quand et à tout moment je pense, elle peut vite disjoncter aussi vous savez 😊

Mais cela dit, je suis très agréablement surpris du score je pensais pas du tout 😳 vu ce que j'avais entendu ou lu sur Roberta après son match face à Domi 😊 C'est toujours bon à prendre et surtout elle ne passe pas de temps sur le court, ça c'est l'idéal. Le profil de sa demie s'y prête aussi, ensuite il ne faudra pas trop gamberger ni se laisser se submerger par ses émotions sinon ça le fera pas comme à Doha l'an passé je pense. Et attention cette fois Vika, même si tu n'as jamais perdu contre Kerby, cette fois l'Allemande a appris à remporter des PM et ne plus perdre ses finales contrairement à toi.

Donc méfiance méfiance même si j'ai envie de positiver et rester confiant en cette nouvelle année qui commence, les cartes sont redistribuer on va dire 😕

Sur ce pour ceux qui auront pris la peine de me lire, bonne journée et bon tennis à vous :)
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je vois pas Vika perdre ce tournoi.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Vika ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brava Vika pour son grand retour ; bientôt dans le top 8 ?
Dommage pour Roberta !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Magnifique Vika :)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Wouahou bravo Vika :D
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Vika :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Ohh beau match qui s'annonce, allez Vika :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon... Allez Roberta forza ...
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika ♥️♥️♥️
Pas de bêtises.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vika !!!
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza Roberta ! celui ci, il est pour toi !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai un mauvais pressentiment ... j'espère me tromper.
Allez Vika on va chercher ce titre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vika!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça peut être dangereux ce match.
Davaiiiii Vikaaaaa ♥♥♥ gagne moi ce match et venge Domi :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Vika ! Roberta ! ? allez que la meilleure gagne ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas la pour rire Vika, break direct !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vika devrait s'en sortir, mais bon...
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien !!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Vika :D
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Vika est trop forte pour Roberta dans cette partie.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Réveil de Vinci ou relâchement de Vika ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Vika !! ^^

Bonjour ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors Vinci, ça fait quoi de se prendre 6/1 à son tour :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle va gagner ce match, faire revenir sur terre Crawford et gagner la finale contre Angie au terme d'un match rocambolesque :D
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Bravo Vika ! Déçu de ne pas avoir vu une Vinci combative ! Elle n'a rien donné dans ce match elle n'y était pas dès le début ! Décevant ! Vinci n'a rien donné !
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Retour en grande forme..je pensais pas à un tel score face à Vinci.elle va vite revenir dans le top 10 à ce rythme
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était sûr que Vinci allait pas avoir les armes pour gêner Vika. Ça aurait été plus intéressant contre Domi..

Mais bon super Vika :D
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Va dire ça à Serena GoM 😛 xD
Afficher plus