Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Jil Teichmann • Roland Garros 2022

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 15 WTA 301 live 304
6
5
65
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil 23 WTA 130 live 124
4
7
7
0
0
Azarenka sortie par Teichman au bout du suspens
66.3% (843)
33.7% (428)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Comme je me réjouis de ce match !
Allez Jil ! Pour un premier 1/8 alleeez !!!
7
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Arrêtez avec vos commentaires misogynes
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Teichmann, l'intelligence qui fait défaut à tant de joueuses
7
fabientmorel54
fabientmorel54 • 3 abonnés
Allez Jill ♥ une chance inespéré pour tenter atteindre un premier huitième de finale en grand chelem
6
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Autre prédiction ratée proWTA
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci Jil !
6
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Il y a un âge où il faut savoir finir en 2 set pour pas craquer
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika 😁😁
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est tout bon ça Jilou
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les parents du petit ProWtaProno sont priés de venir chercher leur sale gosse de toute urgence avant qu'il ne se fasse lyncher.


( joke - mais oui, ça peut être supprimé 😉 )
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Starstarstarstarstar
ProWtaProno @ProWtaProno il y a quelques secondes
Mdr teichmann va la bouffer jusqua la fin sa creve les yeux aza ne prend plus un jeu la pauvre elle me fait meme pas de peine 😂😂😂😂😂😂😂

Vika devait pas abandonner a 3 / 0
ohh on a un devin ici
:p
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Possible de sortir ProWtaProno avec ses fausses annonces ?
5
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
3 sets et un tie break pour apprendre oui une génie
5
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Vika. La demi finale t'attend à bras ouverts 😘😘😘
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je vois vika faire quelque chose de grand sur ce tournoi
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vika ^^
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Beaucoup de gens ici se basent uniquement sur le nom..
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien Teichmann !
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Une belle remontada, en même temps Teichmann c'est une mini supercherie
4
mdboo
/mdboo • 1 abonnés
Faudrait déjà que Parry passe Stephens , c’est tout ou rien avec Stephens
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C'est énorme mais azarenka propose rien
et Jil envoi des baches comme ca sans raison
4
HePablito
/HePablito • 1 abonnés
Sara sorribes elle est horrible aussi dans tous les sens du terme
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Teichmann qui craque complètement depuis 30-15 sur le service d Azarenka. FD sur FD elle ne tient plus du tout l échange
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
OOOOUF, justice !


Bravo Teichmann ! Mais que ce fut compliqué.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime beaucoup les deux…
Allez Vika, elle aura sûrement moins d’occasions que Jil qui est jeune
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Jil nettement plus en forme, et dominante sur ses premiers matchs
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Jil est déjà sur une progression récente de son meilleur classement alors si elle gagne là...
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Jil je ne sais pas comment elle se débrouille pour faire autant de faute alors que la balle avance pas et qu'elle n'est jamais en difficulté
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Rassurez vous ce n'est pas Teichmann mais le sosie de Vika les F. directes en plus. Elle a perdu complètement son jeu vers 3/2 3/3 et elle s'est faite juste bouffer.
3
Patricia Perez
Patricia Perez • 9 abonnés
Au vu du niveau de jeu accablant, on peut dire que les quart tendent les mains à Diane Parry ?
3
Afficher plus