ProWtaProno @ProWtaProno il y a quelques secondes
Mdr teichmann va la bouffer jusqua la fin sa creve les yeux aza ne prend plus un jeu la pauvre elle me fait meme pas de peine 😂😂😂😂😂😂😂
Vika devait pas abandonner a 3 / 0 ohh on a un devin ici :p
Rassurez vous ce n'est pas Teichmann mais le sosie de Vika les F. directes en plus. Elle a perdu complètement son jeu vers 3/2 3/3 et elle s'est faite juste bouffer.
Allez Jil ! Pour un premier 1/8 alleeez !!!
( joke - mais oui, ça peut être supprimé 😉 )
Vika devait pas abandonner a 3 / 0
ohh on a un devin ici
:p
et Jil envoi des baches comme ca sans raison
Bravo Teichmann ! Mais que ce fut compliqué.
Allez Vika, elle aura sûrement moins d’occasions que Jil qui est jeune