Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Elina Svitolina • National Bank Open 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
96.5% (109)
3.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La grande Azarenka de retour (mais je pensais que Svitolina allait lui poser plus de problémes). Aprés c'est pas fini....
Un Cirstea Group! 😳 Je suis fan de cette joueuse. Mais courageux vu sa situation actuelle 😕 (du mal à se remettre dans le bain aprés une blessure à l'épaule)

Analyse du tournoi de toronto WTA
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Petit tour de chauffe avant le duel tant attendu au T2. Go Vika !
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Go go go azarenka, pour une fois que tu n'es pas dans la partie de tableau de serena :O
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Vika ... enfin la chance te sourit
faut atteindre la finale
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Go Vika !
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Go vika !!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Vika ! Fais nous un beau tournoi !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vika/Petra finallyyyyy :'( :'(
1
julia
julia • 369 abonnés
Bravo vika , dommage pour elina qui a fait un bon 2eme set ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match...:'( allez Vika...
Lia
Lia • 46 abonnés
Vika ♥️♥️♥️
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez VIKA ...
VIKA remonte bien au WTA ...mais faut reconnaître qu'elle n'est pas heureuse dans ses tirages au sort de tableau .... Svitolina cela sera difficile ... et sur les grands tournois de 2015 ...elle s'est vite retrouver contre Séréna ... vivement qu'elle revienne Tête de Série...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mouais ça sent le 1 et 1 ce match à mon avis x)

Et là elle s'en sort pas mal niveau tableau ^^
Je là vois bien taper Kvitova et après tableau très intéressant ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui je pense qu'elle peut faire quelque chose ici Vika , Elina n'est pas très en forme en ce moment et Kvitova je pense qu'elle pourrait bien l'a gagner ;)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Azarenka ! :)
owen
owen • 91 abonnés
J'aime les deux :'( mais go vika :D
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Elina est très talentueuse mais encore trop tendre pour des joueuses de l'envergure de Vika.
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas de bêtises.
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Aller elina ça va être dure mais tu peux le faire !! ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je préfère largement Elina mais ça me ferait plaisir d'avoir enfin un Azarenka-Kvitova au deuxième tour ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon début.
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Serena et Flavia peuvent déja se preparer a aller sur le court a cette vitsse la XD
Lia
Lia • 46 abonnés
Attention..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est beau ça ! Come On !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Impressionnante vika :)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
C'mon Vika, je veux mon Azarenka/Kvitova :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Elle a enfin retrouvé son meilleur niveau sa fait plaisir de la voir rejouer ainsi :)
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Je préfère elina, mais le fossé est trop grand avec une bélarusse qui revient en très grosse forme en 2015
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est tranquille, c'est solide, c'est beau.
On continue Vika :)
Afficher plus