Mais c'est quand meme assez dingue la qualité de retuor de Vika, je connais aucune joueuse qui galere pas sur ses services face a elle, elle met une de ces pressions..
Ah on est d'accord!^^
D'ailleurs je reve de la revoir en short, je pense qu'elle les porte mieux que les robes qu'elle a pu avoir (en meme temps elle est loin d'avoir eu les plus belles tenues jusqu'a present..)
Mais c'est quand meme assez dingue la qualité de retuor de Vika, je connais aucune joueuse qui galere pas sur ses services face a elle, elle met une de ces pressions..
Je me souviens de Azarenka à Miami en 2010 ou 2011, j'avais flashé sur sa tenue, ça donnait envie de regarder son match ! La, pas trop ^^
que la meilleure gagne, Zlatan est derrière vous les filles (sans mauvais jeu de mots).
Elle sera plus à l'aise en jupe et en débardeur (et plus à son avantage).
Celui là fonctionne tres bien chez moi
Moi celle que j'adorais c'etait pour le 1er OA qu'elle a gagné: le petit short blanc, je voulais le meme!^^
D'ailleurs je reve de la revoir en short, je pense qu'elle les porte mieux que les robes qu'elle a pu avoir (en meme temps elle est loin d'avoir eu les plus belles tenues jusqu'a present..)