3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Elina Svitolina • Doha 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
6
64
6
0
0
3
7
1
0
0
95.8% (138)
4.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Volee ratee pour le coup!:(

Mais c'est quand meme assez dingue la qualité de retuor de Vika, je connais aucune joueuse qui galere pas sur ses services face a elle, elle met une de ces pressions..
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Si j'ai bien vu, la preuve, elle a eu beaucoup de mal à gagner ^^

Je me souviens de Azarenka à Miami en 2010 ou 2011, j'avais flashé sur sa tenue, ça donnait envie de regarder son match ! La, pas trop ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il faut copier, puis coller ^^
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Rafael, ça devait être en 2011 c'est vrai qu'elle était très belle cette tenue!
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Ah merci, c'est nouveau ça? Ca fait qqtemps que je suis plus vraiment sur TT :d
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Woz anxieuse de savoir à quelle sauce elle va être mangée xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aza qui court comme une dinde sur l'amortie ^^
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
OMG l'affiche de rêve pour moi 😀 *___* ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur. J'aime les 2, mais petite préférence pour Vika♥
que la meilleure gagne, Zlatan est derrière vous les filles (sans mauvais jeu de mots).
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Du coup j'espère que le début du match est avancé .
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'adore les deux mais come on vika pour le titre !!!!!!!!!!!!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ca commence bien des deux cotés!:)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mais Aza a l'air en forme!!!
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Pourquoi Azarenka met une tenue d'hiver pour jouer au tennis ?
Elle sera plus à l'aise en jupe et en débardeur (et plus à son avantage).
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Beaucoup de montee avec pas mal de reussite en plus chez Vika, ca j'aime!:)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elle joue toujours tres couverte, genre a l'OA elle portait aussi parfois ses leggings l'annee derniere..
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Il n'y a que chez moi que c'est comme ça ou est-ce que chez vous aussi tous les liens de Doha sont d'une qualité abominable? :(
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu as pas du voir venus rafael pour dire ça ^^
Depp
Depp • 104 abonnés
Allez Vika. Reprends ta place du numéro 2 cette année.
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Merci pour les liens...malheureusement ils me redirigent vers la page d'accueil de TT, ça fait qqtemps que c'est comme ça je comprends pas
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Je me souviens pas de la tenue...
Moi celle que j'adorais c'etait pour le 1er OA qu'elle a gagné: le petit short blanc, je voulais le meme!^^
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Penthesilee, pareil pour moi, meilleure tenue pour mes meilleurs souvenirs! :)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ah on est d'accord!^^
D'ailleurs je reve de la revoir en short, je pense qu'elle les porte mieux que les robes qu'elle a pu avoir (en meme temps elle est loin d'avoir eu les plus belles tenues jusqu'a present..)
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est du phantasme sur les tenues de Vika? Que des fetichistes sur cette fiche.
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mais je sais pas si c'est son coach qui a commencé a axer sur les volees mais elle monte au filet comme jamais là!oO
Depp
Depp • 104 abonnés
Allez Vika. Tu dois gagner ce tournoi. Battre Sharapova en finale. Zut... elle est à Acapulco.
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon y avait un peu de tension mais ca tient elle reste devant au score!
Afficher plus