Trés vrai, un tout petit moins de fautes de Barbora, et cela aurait pu faire un gros match. (quand on voit les coups gagnants qu'elle peut faire, dommage).
AmineRobson, Aga n'est pas puissante mais pourtant elle se dirige allègrement vers la 3ième place. Il n'y a pas que la puissance au tennis, ça prend aussi l'intelligence.
Vika avait gagner en 2014 et 2015
Pasbad je crois que tu peux aller dormir maintenant :D
comment elle a pu gagner
pourtant elle n'est pas capable de courir 😀 :D
Allez Vika !!!
Eh bé.... :D
Bon je préfère Vika et ça serait bien qu'elle gagne pour le tournoi, mais une victoire de Strycova serait cool pour Angie ^^