Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Sloane Stephens • Miami 2018

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
6
2
1
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 13 WTA 316 live 315
3
6
6
0
0
69.4% (1832)
30.6% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika ne perd pas quand elle gagne le 1er set
sauf contre Serena :D
17
soceback
soceback • 7 abonnés
Ce match va défonfler le boulard de pas mal de monde. Les pseudo connaisseurs et moralisateurs du tennis de la fin du premier set se reconnaitront...
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Elle vient juste d'accéder à la finale d'un Premier .... on va pas lui jeter l'opprobre parce qu'elle n'a pas pleurer la souffrance de son adversaire.
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Fdm bloquée après mon dernier commentaire :p
15 j'aime merci les amis 😛 :p
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
bentalay il y a 4 minutes
Cmon Azarenka pour la gagne

Noooooooooooooooonnnnnnnn Vikaaaaaaaa :'( :'( :'(
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vois pas en quoi le cri de Sloane est deplacé
Alors que Vika a fait que crier sur les fautes de Stephens au 1er set ^^
En tout cas bravo aux 2 :)
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sloane :)
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 , faites pas les cons deux jours de suite ! ;)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui ils ont dit sur beIN qu'elle a été autorisée à venir à Miami ^^
oui que ça se règle vite cette affaire on peut pas se passer d'une telle championne sérieux ...
en l'absence de Serena, elle n'aura même pas pu en profiter...
son ex est un pourri ^^
7
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Elle joue très mal Sloane Oo
Tant mieux pour Viki
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

AmineRobson Le CLUB il y a 5 minutes
Fdm bloquée après mon dernier commentaire :p
15 j'aime merci les amis 😛 :p

dur.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quand j'ai vu un mec qui s’appelait Nico vicente qui disait all in sur Azarenka du sûr à 1000% et bentalay qui annonçait aussi sa victoire j'étais vraiment serein pour Sloane xD
Mais bon pas fini :p
7
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
L'attitude d'Azarenka de faire croire qu'elle est fatiguée physiquement alors qu'elle s'est juste faite manger tennistiquement, tactiquement parlant pendant les 2 derniers sets, ça me laisse amer. Stephens l'a écrasée comme elle avait écrasé toutes ses adversaires à l' Uso avec solidité, régularité et brio. Grande joueuse :)
7
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Victoria... un 4e titre ici à Miami ..cela aurait de la gueule !!
....mais attention Sloane est sur une période où elle rejoue au tennis après + de 6 mois de défaites , .....et elle est sur le continent américain (seul endroit où elle gagne des matchs !!) cela fait un point commun avec Victoria , mais malheureusement pour Victoria ..pas pour les mêmes raisons !
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quel est le point commun entre Vika et Sloane en ce moment ?
On ne les voit jouer au tennis qu'aux Etats-Unis. Allez bye c'est tout pour moi mdrrr
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Et dire que je me suis posé devant la télé à 6/3 2/0. Autant vous dire que je regarde une branlée monumentale xD
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
soceback il y a une minute
Ce match va défonfler le boulard de pas mal de monde. Les pseudo connaisseurs et moralisateur du tennis de la fin du premier set se reconnaitront...
Quelle ironie de se comporter en moralisateur quand on critique justement les moralisateurs ^^
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre sloane aurait pu etre un peu plus sobre dans son exclamation vu l'état de vika à la fin x)
mais bravo à elle. triste de voir vika comme ca :(
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sloane est contente de s'en être sortie le cri n'est pas dérangeant elle s'est pas roulée par terre non plus ^^
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Stephens a le droit de crier sa joie ! Azarenka crie bien pendant tous les points...
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Alors si ce match ne mérite pas un x2, lesquels en méritent... C'est même un x4 qu'il faudrait ici
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Parfait pr Sloane que tu penses que Aza va gagner bentalay :p
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Oh merde ... bentalay qui predit la victoire de Vika :'(
5
Derek
Derek • 36 abonnés
Faut gérer le 2 ème set maintenant aza
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On a une qui joue qu aux États-Unis, et une qui joue très bien qu aux États-Unis :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça parait logique laurent lol
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
AmineRobson Le CLUB il y a une heure
Vika ne perd pas quand elle gagne le 1er set
sauf contre Serena :D


Sauf contre Serena et Stephens ?
5
charbel
charbel • 1 abonnés
Je n'ai pas prono ce match et j'avais aucune idée du résultat mais ceux qui viennent faire la moral quand c'est plié c'est d'un triste...
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais c'est clair, ce grand cri de victoire alors que l'adversaire peut à peine marcher, peut-être un poil déplacé !
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooo Sloane ... on gagne le titre STP :D
dommage Vika 😔
5
Afficher plus