Azarenka essaie de retrouver son niveau après une longue période d'absence à cause de blessures. Elle fait des progrès. Mais est-elle capable de battre la finaliste d'OA?
Sharapova, la princesse du come-back a démontré qu'elle est parmi les joueuses les plus résilientes du circuit féminin; elle est en forme et devrait avoir un avantage sur Azarenka.
Azarenka a à côté d'elle Sascha, l'ancien sparring-partner de Serena. Va-t-il lui glisser quelques secrets de Serena pour battre Sharapova? Oui.
Sharapova, malgré sa forme, a souvent eu des difficultés de démarrer même avec des joueuses pas-dangereuses. Si elle commence en mode diesel, elle perdra en 2 sets. Si elle gagne le premier set, elle gagnera le match.
Verdict: La gagnante du premier set gagne le match.
Je vois 3 sets. Azarenka vainqueure.
Match entre les filles les plus bruyantes du circuit! Heureusement, elles font partie des plus talentueuses également...
De mon point de vue, quand Vika était au sommets, elles étaient au même niveau. Maintenant, malgré le come-back évident de Vika depuis quelques semaines, il me parait invraisemblable qu'elle puisse suffisamment faire mal à Maria, pour la dominer. Il lui faudra probablement quelques semaines encore, quelques victoires significatives...
A prouver ce soir... enfin, cette nuit, je veux dire! Je ne me réveillerai pas pour ça! :)
C'est assez drôle comme les fans de l'une et de l'autre peuvent dire que lorsque 'l''une d'elle était en forme elle battait facilement l'autre" xD. Alors que c'est totalement faux, les confrontations ont toujours été très aléatoires avant le début des matchs ^^. Pour l'heure on peut juste dire que Sharapova a amélioré son jeu, varie plus qu'en 2012-2013 et Vika n'est pas encore à son meilleur niveau mais elle revient vraiment bien et qu'elle va vite revenir dans le top 10. ^^
AmineRobson : faut pas exagérer. La perte du jeu se déroule plusieurs points après cet "incident". Après, si Azarenka n'a aucun mental, c'est de sa faute.
Sharapova, la princesse du come-back a démontré qu'elle est parmi les joueuses les plus résilientes du circuit féminin; elle est en forme et devrait avoir un avantage sur Azarenka.
Azarenka a à côté d'elle Sascha, l'ancien sparring-partner de Serena. Va-t-il lui glisser quelques secrets de Serena pour battre Sharapova? Oui.
Sharapova, malgré sa forme, a souvent eu des difficultés de démarrer même avec des joueuses pas-dangereuses. Si elle commence en mode diesel, elle perdra en 2 sets. Si elle gagne le premier set, elle gagnera le match.
Verdict: La gagnante du premier set gagne le match.
Je vois 3 sets. Azarenka vainqueure.
De mon point de vue, quand Vika était au sommets, elles étaient au même niveau. Maintenant, malgré le come-back évident de Vika depuis quelques semaines, il me parait invraisemblable qu'elle puisse suffisamment faire mal à Maria, pour la dominer. Il lui faudra probablement quelques semaines encore, quelques victoires significatives...
A prouver ce soir... enfin, cette nuit, je veux dire! Je ne me réveillerai pas pour ça! :)
Allez Mash :D
Si je regarde c'est pour voir une défaite de Sharapova :p
Bon je vais dormir je pensais pas que ce serait une purge :/
Bonne nuit .