sam69 @sam69 il y a quelques secondes C est qui le petit dans la box d Aza? Il est toujours a fond dans les match d Aza, je le kiff haha 😁
Même si Vika n'aurait pas jamais du craquer comme ça dans le 1er set :/
a priori ce serait Léo, son fils