14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Karolina Pliskova • Rome 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
7
2
2
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 4 WTA 74 live 72
65
6
6
0
0
62.5% (1444)
37.5% (867)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 10 minutes
Vika va gagner c'est écrit dans le ciel. Mais ça va être à l'arraché.

Je viens de regarder le ciel....je n'y ai vu que du gris moche ....donc c'est malheureusement possible !
6
Jeremy Deharre
Jeremy Deharre • 2 abonnés
Le jeu de plisko est quand même affreux.
Comment fait-elle pour gagner des matchs?
Servebot
6
locrerafa
/locrerafa • 1 abonnés
Ce match ressemble à barca liverpool, vika domine mais perd dans les points. Par contre mon petit doigt me dit que ca va vite ressembler à liverpool barca mdr
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et une belle DF pour conclure
4
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Ne sous estimez pas vic ;)
4
Ririlh08
/Ririlh08 • 1 abonnés
Azarenka va se reveille
4
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Mais si c'est fini arrêter d'esperer le retour de Vik
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Je vais voir konta j’en n’est fini ici bravo pliskova
4
locrerafa
/locrerafa • 1 abonnés
A mon avis tu regardes pas le meme match Gaby
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle a trop forcé sur la première, elle s'est sentie en gros danger sur la seconde, résultat le bras qui tremble et double faute à la clé.
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Gauche, droite, gauche...c'est la clef du succès pour Victoria.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Temps mis pour arriver en 1/4:
-Azarenka: 4h34
-Ka.Pliskova: 3h05 (un bye)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vika va gagner c'est écrit dans le ciel. Mais ça va être à l'arraché.
3
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
Alors on a une bulle pour la 34 svp mdr
Que ce soit l'une ou l'autre ça risque d'être un set sec à sens unique
(WTA)
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
C-18 qui montre des émotions 😳 :p
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Bravo pliskova
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Bravo C-18 !!!!!
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Allez Vikash Dohrasso
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez vic
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Que des mauvais choix pour karo elle se fait punir
2
yanis
/yanis • 17 abonnés
Magnifique cette df
2
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Quand on regarde le point du 5-5 vika devrait s’en inspirer. Un revers long de ligne faiblard à suffit à mettre pliskova en difficulté car trop lente sur cette surface ! Il faut quenelle arrête de jouer sur karolina ou elle prendra des coups droits gagnants.Il faut qu’elle cherche à faire courir karolina de droite à gauche !
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Par contre j’espere Que azarenka ne va pas nous inventer une blessure pour abandonner
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Karolina !
2
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Vik va break
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
AceOra @AceOra Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
Franchement elles sont très inconstantes les meufs

Tu dois pas souvent regarder les matchs de WTA toi :p
2
Ririlh08
/Ririlh08 • 1 abonnés
Azarenka va se réveiller
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-2 6-2, y'a pas match ! ^^
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Tiens 2 trolls...
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Je doute du retour ds le haut du tableau d'Aza un jour...Trop d'approximation dans le jeu, de faute qu'elle ne faisait pas avant ses problèmes, le service qui était une de ses armes vacille bcp. Bref compliqué ?
2
Afficher plus