Ce match ressemble à barca liverpool, vika domine mais perd dans les points. Par contre mon petit doigt me dit que ca va vite ressembler à liverpool barca mdr
Quand on regarde le point du 5-5 vika devrait s’en inspirer. Un revers long de ligne faiblard à suffit à mettre pliskova en difficulté car trop lente sur cette surface ! Il faut quenelle arrête de jouer sur karolina ou elle prendra des coups droits gagnants.Il faut qu’elle cherche à faire courir karolina de droite à gauche !
Je doute du retour ds le haut du tableau d'Aza un jour...Trop d'approximation dans le jeu, de faute qu'elle ne faisait pas avant ses problèmes, le service qui était une de ses armes vacille bcp. Bref compliqué ?
Vika va gagner c'est écrit dans le ciel. Mais ça va être à l'arraché.
Je viens de regarder le ciel....je n'y ai vu que du gris moche ....donc c'est malheureusement possible !
Comment fait-elle pour gagner des matchs?
Servebot
-Azarenka: 4h34
-Ka.Pliskova: 3h05 (un bye)
Que ce soit l'une ou l'autre ça risque d'être un set sec à sens unique
(WTA)
Franchement elles sont très inconstantes les meufs
Tu dois pas souvent regarder les matchs de WTA toi :p