Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Flavia Pennetta • Miami 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
65
66
0
0
0
7
7
0
0
0
92.7% (177)
7.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Surtout que c'est vraiment critiquer pour critiquer... Si y'avait jamais de break en WTA les mêmes personnes qui critiquent le nombre assez important de break seraient capable de critiquer l'absence de break. ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et ça fait quoi qu'il y ait 6 breaks? C'est mal?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Vika.
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Et on dit merci Flavia pour les cadeaux :D
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Lol, Azarenka elle joue mieux que Flavia désolé
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Pennetta on veut des doubles fautes
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vika, lâche rien.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce n'est qu'un simple constat *, c'est tout. Le "et triste" est de trop.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er break du 2ème set pour Flavia, hum
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Peut-être parce qu'Aza est foncièrement désagréable. :p
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Pareil Ivlad, j'aime beaucoup Benoît et Alizé qui ne sont pas forcément des modèles niveau comportement mais je ne supporte pas Azarenka. ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Si elle finit là-dessus. :X
Vika t'es tarée. ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Dommage Vika..

Bravo à Flavia qui a bien joué.
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Une Flavia Impressionnante ce soir à 32 ans, je luis tire ma révérence ! Car contre Azarenka, c'est un rythme soutenu !!! Allez Flavia, avec la même précision et agressivité, tu peux écarter Halep sans problèmes ! Tu as eu un jeu d'une fine intelligence ! FORZZAAA !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Forzaaaaaaaa !!!
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Allez Vika!!!
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
ça commence ??
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Encore 2min.
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Et c'est parti ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche, petite préférence pour Flavia. Forza!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Victoria
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pennetta va en chier!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Break d'entrée pour Vika :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vikaaaa :D
Allez comme contre JJ ! Même mieux si possible :X
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
P'tite préférence pour Vika, Come On :D
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forzaaa Flavia !
Ces revers :D
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vika :)
Afficher plus