Surtout que c'est vraiment critiquer pour critiquer... Si y'avait jamais de break en WTA les mêmes personnes qui critiquent le nombre assez important de break seraient capable de critiquer l'absence de break. ^^
Une Flavia Impressionnante ce soir à 32 ans, je luis tire ma révérence ! Car contre Azarenka, c'est un rythme soutenu !!! Allez Flavia, avec la même précision et agressivité, tu peux écarter Halep sans problèmes ! Tu as eu un jeu d'une fine intelligence ! FORZZAAA !
Vika t'es tarée. ^^
Bravo à Flavia qui a bien joué.
Allez comme contre JJ ! Même mieux si possible :X
Ces revers :D