14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Arantxa Parra Santonja • Madrid 2011

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Victoria en 2 sets secs !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Victoire azarenka 6-3, 6-3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez je dis 6-0 6-1 pour Azarenka... Sait-on jamais lol !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Azarenka 6/2 6/2
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Le lien du match :http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=47848&tv_id=578&tid=6312&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Break Aranxta a loupé un de ses trucs elle fait un slice dans le couloir
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Azarenka va alle en quart deja très facilement
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Ouai
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
En tous les cas ça change du match Wozniacki Goerges, on a le droit à un tennis extrêmement agressif d'Azarenka. Certes ce sera sans doute à sens unique, mais le jeu d'Azarenka actuellement est divin !
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Encore un break
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les demies seront : Azarenka-Pavlyuchenkova et Li-Kvitova et une finale Azarenka-Kvitova
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ca sent le deux fois zero ca
• 0 abonnés
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Anto pour l'instant Sam s'en sort !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vika doit se sentir seule sur le court...
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai retrouvé la AZARENKA que j'adore
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Arantxa le but c'est de gagner et de mettre des jeux pas de pas mettre de jeu ! XD
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Triple break :D
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Moi je dit une bulle pour le premier set !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mdr. En même temps elle ne peut rien faire. Azarenka est intraitable. Je crois que la vraie patronne de la Wta, si elle ne se blesse pas comme l'a dit zorro, c'est elle.
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Arazenka fait des petits bruits bizarres a chaque fois quelle frappe la balle
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Isomnia35 : Oui elle mérite le fauteuil de n°1 Mondiale (ou au moins le top3 )
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Bulle !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui elle a du talent, dans chaque grand-chelem, je dis qu'elle va aller très loin depuis l'année dernière et à chaque fois je me plante. Mais elle a tellement de maturité et de talent, que pour moi, la future n°1 c'est elle. Je crois tellement en elle. 6/0 Victoria
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
BULLLEE!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Son problème c'est qu'elle est fragile physiquement, elle se blesse sans cesse... Sans cela je suis persuadé qu'elle serait n°1 depuis déjà un moment.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui tout à fait
• 0 abonnés
jcphoenix
jcphoenix • 7 abonnés
L'espagnole va t elle marquer un jeu ?
tom
tom • 155 abonnés
Non
Afficher plus