Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Garbiñe Muguruza • Monterrey 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 5 WTA 301 live 303
1
1
0
0
0
6
3
0
0
0
68.5% (1671)
31.5% (768)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tristesse.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'attendais tellement un gros match, vraiment triste..
Je regrette encore un peu plus la défaite d'Angie en demi du coup :(

Bravo à Garbine quand même, ça ne peut lui faire que du bien que de parvenir à conserver son titre.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Si quoi? ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si meumeu ? *___*
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Assez décevante cette finale 😔
Dommage cet abandon 😊
Je n'aime pas du tout les deux titrées de la semaine.. :(
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Omar, pourquoi faire ? pour se prendre encore des critiques, on dira qu’elle a balancer une finale etc
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Serieux elle a abandonné ? Pfff trop nul
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle avait quoi Vicka ?
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Toujours pareil avec Azarenka elle aurait pu finir le match j'ai vu le match c'était possible de terminer même si elle se prend 6 1 6 1 qu'est-ce que ça peut faire
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop déçue pour maman ?
Bravo Garbine ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Outch ça fait tache en finale :/ pauvre vika et pauvres spectateurs ..
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Pour ne pas faire exception à la règle, Muguruza emporte une fois encore un match de grande classe.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tournoi de merde en fait, du début à la fin.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle avait le tibia strappé, elle n'arrivait plus à faire un appui au sol

Ce qui est bien (ou pas) c'est que muguruza a gagné son titre cette année donc on la reverra pas jusqu'à la saison prochaine xD
7
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle avait quoi azarenka?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ni Shapovalov ni Zverev c'est pour ça que j'ai bien précisé imaginez
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ils vont mettre leur conflit de côté pour l’intérêt de l’équipe tout simplement, mais c’est un sujet inutile parceque Stef ne sera jamais russe sur papier lol
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie doit avoir la rage,super finale lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui en double avec Tsitsipas. :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais même pas si Medvedev et Khachanov auraient joué xD
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Dream Team ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
(petit hs : mais imaginez l'équipe de russie si tsitsipas shapovalov et zverev avaient pris la nationalité russe 😛 )
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
En tout cas son nom, et prénom n’ont rien d’un russe
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
apostolos tsitsipas est grec
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais on est tous d'accords que tsitsipas a été idiot ce jour là hein on va pas revenir dessus xD
dire bullshit russian alors qu'il a des origines russes
mais il a le sang chaud mdr
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pas faux Zlatou
whsw
/whsw • 253 abonnés
Muguruza je la trouve surtout fausse. Elle est hautaine avec les autres mais elle cherche pas la merde comme le grec
1
Afficher plus