Toujours pareil avec Azarenka elle aurait pu finir le match j'ai vu le match c'était possible de terminer même si elle se prend 6 1 6 1 qu'est-ce que ça peut faire
Ils vont mettre leur conflit de côté pour l’intérêt de l’équipe tout simplement, mais c’est un sujet inutile parceque Stef ne sera jamais russe sur papier lol
Non mais on est tous d'accords que tsitsipas a été idiot ce jour là hein on va pas revenir dessus xD
dire bullshit russian alors qu'il a des origines russes
mais il a le sang chaud mdr
Je regrette encore un peu plus la défaite d'Angie en demi du coup :(
Bravo à Garbine quand même, ça ne peut lui faire que du bien que de parvenir à conserver son titre.
Dommage cet abandon 😊
Je n'aime pas du tout les deux titrées de la semaine.. :(
Bravo Garbine ?
Ce qui est bien (ou pas) c'est que muguruza a gagné son titre cette année donc on la reverra pas jusqu'à la saison prochaine xD
dire bullshit russian alors qu'il a des origines russes
mais il a le sang chaud mdr