Dommage Garbine ! Mais merci les filles pour ce très grand et beau match. Garbine tu auras sublimé cette partie avec tes coups gagnants (notamment et surtout en coup droit) et ton jeu au filet. Mais Victoria a été au dessus (de peu ^^) et a réalisé un grand match également.
Maintenant que je n'ai plus de joueuse que j'apprécie dans le tableau, j'espère une victoire d'Azarenka qui réaliserait pour le coup un doublé IW Miami. :)
Celui-ci fait partie de la première catégorie !
xD
Maintenant que je n'ai plus de joueuse que j'apprécie dans le tableau, j'espère une victoire d'Azarenka qui réaliserait pour le coup un doublé IW Miami. :)
Merci Lm pour les stats. :)
!