14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Garbiñe Muguruza • Doha 2021

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 8 WTA 301 live 306
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Azarenka forfait, Kvitova affrontera Muguruza en finale à Doha ce samedi
21.7% (235)
78.3% (846)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Cette chance pour Muguruza, c'est affolant :x
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah dommage, j’étais curieux de voir ce que ferait Vika :(
Louis-Marie Ganafio
Louis-Marie Ganafio • 13 abonnés
Du coup pour les pooints on fait comment quand c'est annulé ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aime pas les deux mais dommage ce forfait.. :/
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Vika est souvent blessée... Ça devient dur ! Et très souvent quand elle doit jouer Muguruza !
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Elle n’a en aucun cas volé la victoire à Svitolina cette dernière n’avait qu’à remporter le match
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Bof! Doha c'est le petit tournoi d'échauffement avant Dubaï. Pas beaucoup d'importance.
1
Manolo
Manolo • 12 abonnés
C'est bon pour ma Garbine, elle va arriver bien fraîche contre Petra 👍🏽
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Et de toute façon elle se serait fait laminer......
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle aurait du abandonner hier...pas besoin de argent il me semble.....
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
J’en connais une qui avait peur
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Elle est malhonnête Azarenka ! Elle savait d’avance qu’elle allait perdre contre Garbiné ! Elle s’est fabriquée un alibi hier en plus de voler la victoire à svito 😂😂😂!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Azarenka forfait :/

J'espère que ceux qui parlaient de cinéma ou je sais pas quoi vont réaliser les propos qu'ils ont tenu ;)
8
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
Azarenka forfait
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
@LaBooonz tu as encore le temps de changer ton prono
7. En cas de match remporté par forfait, les pronostics sont annulés (voir I.10) pour le match concerné.
10. Si les pronostics sur un match sont annulés, tous les membres ayant parié sur ce match recoivent un nombre de points bonus équivalant à la somme des points bonus qu'ils ont misés et de la mise par défaut du match concerné. Ce sont les "points bonus de compensation".
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Garbiñe gagnera la finale
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Dommage pour Arazenka , mais Kvitova gagnera la Final :D
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
On a les points quand il y a abandon ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a une espèce de malédiction sur les matchs Mugu-Vika ouais oO
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Officialisé par la WTA également :(
https://twitter.com/WTA/status/1367864280062820359?s=19
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
1 forfait et 2 abandons entre elles...:( Dommage Vika, Garbi en finale :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Terrible pour Vika mais c'était un peu attendu :X
c'est cool pour Garbichou qui mérite sa 2e finale de l'année, faudra la gagner VAMOS
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Les commentateurs de l'autre demi viennent de le dire :/
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est vrai?? T'as vu ça ou?
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Vika forfait :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe Vamos ☺️
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelle question quand t'es en 1/2 finale tu te donnes à fond ...
2
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Garbine va t'elle se donner à fond alors qu'un 1000 arrive dans 3 jours... Une fatigue musculaire est vite arrivée attention 😂
2
Afficher plus