La dernière fois en 2017 que Kiki a battu T.Maria elle a perdu 15 fois de suite.Cette année elle a battu T.Maria, elle a déjà perdu 3 fois, l histoire va peut-être se répéter
Bonsoir Azarenka comment vous êtes vous senti dans ce 1er tour du Challenger de Vitry la Chapelle ? Très bien c'était un bon match de reprise dans un Challenger pour moi face à Kiki. Non mais Vika vous étiez dans un masters 1000! Ah y'a des joueuses de niveau 15-3 dans les masters 1000?
Ca pourrait l'aider peut être de passer par les qualifs, itf ect x) l'année prochaine sera encore plus dure pour elle plus aucun passe droit, elle risque de devoir passer par les qualifs de saint petersbourg pour aller défendre sa finale qui représente limite la moitié de ses points maintenant.... l'avenir n'est pas rose
vu ce qu'elle vient de montrer, c'est un peu honteux comme attitude