Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Petra Kvitova • Wimbledon 2011

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 431
1
6
2
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 996 live 1009
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
vika en 3sets serrés 76 67 86 !
brion83
brion83 • 32 abonnés
azarenka va gagner si elle n'est pas blessé ou si il chope pas un coup de chaleur lol
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Match très indécis... Je vois mieux Kvitova, plus à l'aise sur gazon.
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
J'ai misé Kvitova mais ce match est très très très dur à pronostiquer je vois une victoire de la tchèque du genre 7-6 5-7 8-6
benben678
benben678 • 90 abonnés
kvitova en deux set 7-6 7-6
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
Azarenka en 2 sets 7-5 ; 6-3
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
kvitova en 3 sets
Rafa_Icon
Rafa_Icon • 18 abonnés
Azarenka en 2 sets:7/5 6/4
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
kvitova en 3 sets
joel60
joel60 • 4 abonnés
bj tres difficile mais j'ai un faible pour Petra j'ai vu son dernier match elle est volontaire ca peut payer mais Victoria n' est pas manchotte beau match a suivre sans penser au prono que la meilleur aille en finale
Waluigiii06
Waluigiii06 • 74 abonnés
Moi je trouve que Victoria Azarenka est au top de sa forme donc je dirais qu'elle gagne en 2 sets : 6/4, 7/5
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
Salut à tous! Et la, point de x2? Étonnant quand même... je vais prono Azarenka mais c'est vraiment tendu....
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je l' attends avec impatience celui-là ...!! coucou
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
vince : x2 en demie finale mdr !
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
Et pourquoi pas de x2 en demie ? une raison particulière? le fait qu'il n'y ait que 2 matches à prono?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ouaip . par contre les finales comptent double d' office
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
pourtant, par définition, plus on avance, plus c'est censé se corser... Et la, en l'occurence, meme sur le papier c'est serré.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Petra !!
mimi.dodo.39.tennis
mimi.dodo.39.tennis • 4 abonnés
bou petra
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
perso petra et sabine et vous?????
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
j'ai penssé pareil !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ben va te promener cette après midi !!! Et ne passe pas ta journée à balancer des propos machistes !!! :)
thenadalvamos
thenadalvamos • 3 abonnés
j'ai bien l'intention de me promener
en + j'att avec impatience les demi Homme
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Vika, un finale serait magnifique !
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
azarenka va le faire! 6-4 7-6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Victoire de Kvitova en 2 sets ! Si Azarenka joue bien çà sera en 3 sets ! Mais dans tous les cas Kvitova gagnante de ce match ;)
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Pour moi, 2 ou 3 sets pour Azarenka.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
jla sens pas la Vika aujourd'hui j'ai l'impression a 90% que c'est la Petra
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Moi j'ai misé Kvitova car je pense que Viktoria avait une adversaire pas à la hauteur en quart de finale et pour moi c'est grâce à ça qu'elle a pu passer si elle serait tombé sur Lisiscki ou Marion ou même Maria elle aurait été sorti sans problème . Kvitova avait en face une meilleure adversaire c'est-à-dire Pironkova . Kvitova a fait un excellent malgré la perte de la deuxième manche ! J'ai donc misé Petra .
Afficher plus