Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Petra Kvitova • National Bank Open 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
2
3
0
0
0
67.7% (990)
32.3% (473)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Https://twitter.com/rogerscup/status/631628358460309504

4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Mathis keller ton répertoire de matchs doit être limiter
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
julia
julia • 369 abonnés
Bravo vika !!! 😉 good job :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La BDM résumé bien le match.

Bravo Vika, je t'interdis de perdre avant les 1/2 par contre là...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez, elle débloque son compteur :)

"voire", mon dieu x)
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
La prise de risque à 0-40 est archi symptomatique.
Il y a au moins 4 mètres de marge . Mais elle joue ligne extérieure ... Là ça passe . Mais avec un tel tennis pourcentage, dès que tu es moins bien ...
J'adore l'aspect offensif des deux... Il faut savoir aussi temporiser et utiliser le peu de marge qu'on peut trouver dans le tennis des années 2010...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon, je sais pas comment elle a fait pour gagner ce jeu mais c'est déjà bon à prendre :)

@Amine : et toi si on pouvait t'exclure de cette fiche ce serait pas de refus ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Too easy.
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Youhouuu :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh oh la fessée qu'elle s'est mangée 😀 Vika on t'aime !!!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah, ça faisait longtemps…

Allez Petra, écrase-la :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non Bounty, Azarenka est en short :p
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Trop d'erreur pour commencer....
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et après on se moquait du short de Stan !
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Petra continue comme ça
on veut des fautes partout :D
1
julia
julia • 369 abonnés
Come on ma vika !!
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Sacha bajin le traitre 😑 :@
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Après tant d'attente, c'était sûr que ça allait faire un flop :X
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Boarf y'a pas de fatigue, petra fait fautes sur fautes les échanges durent pas plus de 5 coups..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bonne fin de jeu!
1
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Et à la decharge de bouchard ...bencic est une sacrée cliente....parles en à wozniacki
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Jennifer 😑 Pas terrible ce match malheureusement
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bounty : mais ... mais ... petra a un immense talent :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle se balade Vika.
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Allez kvit, plus puissante today!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si même à 2h du matin on a des kékés. 😑 :/
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
A noter que la seule fois qu'aza avait gagné le 1er set contre petra ce fut lors de sa seule victoire. Ce fut d'ailleurs un 6-2. Elle avait déroulé 6-1 derrière
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Kvitova: " Le filet était trop haut"
1
Afficher plus