4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Danka Kovinic • Open d'Australie 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
99.7% (764)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle s'est endormi pendant son match ? x)

Danka :/
Bravo vika :D
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201601202152787259942" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/80O00..NcInajFBGw3LwFw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NDtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201601202152787259942");return false;" class="forum_img" />
4
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
La double bulle la double bulle !!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika ♥️♥️♥️
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vikaaaaaaa :D
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vikaaaa !!!!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rah ce match :/
Allez vika quand même !
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Tu dois etre patient
un 4eme tour contre Muguruza ça va pas tarder :)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Or pour l'instant Van Uytvanck et Kovinic qui sont censées être des joueuses d'un assez bon niveau ne lui opposent aucune résistance ..
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
:D

1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Danka :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller vika ! à l'assaut du top 10 !!!
Vika
Vika • 14 abonnés
Vikaaaaaaa !!!!! Aller !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Vika. :D
lorik
lorik • 45 abonnés
Azarenka je sens que dans cette open d'australie elle va tout défoncer
(j'espère pas contre bencic ^^)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!!!!!!!! :D
Easy une nouvelle fois.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vika :)
philanth301
philanth301 • 1 abonnés
Allez Vika
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Vika. Sois pas trop perfectionniste, tu pourras pas infliger pire que le tour d'avant :D
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Azarenka en ce moment c'est un monstre, elle donne pas le moindre jeu
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Danka ♥️♥️♥️
Mais bon soyons réaliste ...
Baha
Baha • 5 abonnés
6-0 6-0
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le pire c'est que je trouve même pas qu'elle joue super bien
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
1er jeu concédé !!!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Que de fautes de ses adversaires c'est hallucinant, entre Kovinic et Van Uytvanck c'est fantomas
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Tant mieux pour Vika :p
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Non moi je trouve pas, ça la prépare en rien pour la suite du tournoi
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
16 fautes directes 4 coups gagnants en 7 jeux ... sans rien enlever au niveau de Kiva c'est affligeant de la part de Kovinic
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ce n'est que 2 tours
t'inquiete pas le prochain va etre un bon test pour elle
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Osaka un bon test ?! Lol
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ouiii la jeune japonaise joue très bien
va revoir son match d'aujourd'hui face a Svitolina
Afficher plus