@Jennifer:
Arrêtons là ce débât, tu n'es pas hyper respectueuse avec les joueuses que tu n'aimes pas, oui, en témoigne le +8 du commentaire de flavien, maintenant, place au match svp ^^
Tellement dégouté pour Angie, elle mérite tellement tellement mieux :(
J'espère qu'elle arrivera à faire des grosses choses en GC l'année prochaine parce que ptain...
Bravo aux deux en tout cas, match de l'année de très loin.
Déçu par le tableau, des 3eme tour Kontaveit-Brengle ou Lepchenko-Barthel et à côté de ça 3eme tour entre Vika Et Angie, 2 joueuses en forme que j'adore et qui aurait pu aller bien plus loun toutes les deux.
Les deux méritaient de gagner. Victoria a bien tenu le coup sur son jeu de service. bravo. Il va falloir récupérer pour le prochain tour qui devrait être plus facile pour elle.
Arrêtons là ce débât, tu n'es pas hyper respectueuse avec les joueuses que tu n'aimes pas, oui, en témoigne le +8 du commentaire de flavien, maintenant, place au match svp ^^
J'espère qu'elle arrivera à faire des grosses choses en GC l'année prochaine parce que ptain...
Bravo aux deux en tout cas, match de l'année de très loin.
Dommage Vika, y'avait la place. Y'a plus qu'à retourner à l'entrainement, et tout donner. Objectif titre à l'OA !
Maintenant elle est à 20 W / 10 UE
Ca dit tout ^^
Bonne soirée a tous :)
J'ai vu que le 3ème set, ça devait être un beau match ^^
Ces deux joueuses sont exceptionnelles !!!
Kerber tu l'auras ta place aux Masters et tu la mérite et Vika je t'en supplie rail pas par la suite :/