10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Angelique Kerber • US Open 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 20 WTA 306 live 431
7
2
6
0
0
5
6
4
0
0
Azarenka : "Oui, je m'écris des choses à moi-même
84.8% (1680)
15.2% (302)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Oh tais-toi Jennifer, toujours en train d'insulter les joueuses que tu n'aimes pas.
15
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Jennifer:
Arrêtons là ce débât, tu n'es pas hyper respectueuse avec les joueuses que tu n'aimes pas, oui, en témoigne le +8 du commentaire de flavien, maintenant, place au match svp ^^
9
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Pour moi dire de Vika que c'est une constipée ou une poissonnière sont des insultes.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Franchement elle aussi mérite sa p'tite photo ^^
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au pire tu met les 2 en même temps zlatan x)
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégouté pour Angie, elle mérite tellement tellement mieux :(
J'espère qu'elle arrivera à faire des grosses choses en GC l'année prochaine parce que ptain...

Bravo aux deux en tout cas, match de l'année de très loin.
8
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Déçu par le tableau, des 3eme tour Kontaveit-Brengle ou Lepchenko-Barthel et à côté de ça 3eme tour entre Vika Et Angie, 2 joueuses en forme que j'adore et qui aurait pu aller bien plus loun toutes les deux.
7
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Jennifer ne joue pas sur le mot, ne nie pas que tu craches sur les joueuses que tu n'aimes pas.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Angie !

Dommage Vika, y'avait la place. Y'a plus qu'à retourner à l'entrainement, et tout donner. Objectif titre à l'OA !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match svp ;)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh merde 😳 Désolée... trop d'alcool xD
6
ND
ND • 312 abonnés
C'est moi ou c'est de la pure folie ? ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
A 2-5 Vika était à 9W / 9 UE
Maintenant elle est à 20 W / 10 UE

Ca dit tout ^^
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ne lui apporter aucune importance, mettez votre energie à soutenir Vika !
Bonne soirée a tous :)
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le match du tournoi :D
5
Romain
Romain • 1.2k abonnés
OMG Bravo Vika 😀 :D :D



J'ai vu que le 3ème set, ça devait être un beau match ^^
5
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Amorties, slides, montées au filet franchement c'est pas souvent qu'on a la chance d'assister à ça sur un match de WTA
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était sur son instagram ^^
4
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Quelle belle accolade !!!
Ces deux joueuses sont exceptionnelles !!!

Kerber tu l'auras ta place aux Masters et tu la mérite et Vika je t'en supplie rail pas par la suite :/
4
zegor
zegor • 13 abonnés
Les deux méritaient de gagner. Victoria a bien tenu le coup sur son jeu de service. bravo. Il va falloir récupérer pour le prochain tour qui devrait être plus facile pour elle.
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le plus beau match WTA que j'ai vu depuis la finale dantesque à RG entre Halep et Sharapova. Bravo aux deux !
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ludovic, ce genre de commentaire est banni depuis 1972.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non, elles ne servent pas mal, elles défendent bien. Y a deux cotés hein. Raaa mais ces commentaires là -_-
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Elle est très belle ta photo Zlatan !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas fini le match sandrounette xD
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Sandra a pris du crack ^^.
3
Dawson
Dawson • 20 abonnés
Allez Victoria !!!!!!!
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Déçu qu'Angie perde au tour 3, sérieux c'est injuste... Elle avait un niveau de 1/4 ou 1/2...
3
Afficher plus