Ne soyons pas trop bêtes! Si Simona est à ce niveau dans la hiérarchie mondiale depuis bientôt 1,5/2 ans, c'est qu'elle a un tennis qui lui permet de dominer ses adversaires. Elle met une pression monstre, comme le Djoker, Rafa et Andy. Si tu veux gagner, il faut non seulement attaquer, mais être précis et savoir que 4 fois sur 5, la balle reviendra. Tu t'agaces, tu forces et tu commets des fautes. C'est le tennis moderne! Sachant en plus qu'en un coup de raquette tous ces joueurs cités précédemment et Simona sont capables de te sortir un contre de folie, un lobe, un passing, etc.
Chez les filles, il y avait Aga et Sara qui avaient un jeu de cette nature, mais Simona est plus rapide et.plus puissante que ces deux là. C'est pour ça qu'elle gagne autant et que si elle continue à accumuler de la confiance, ça va déménager...
Allez Simona!!!
Hai Simona!!
Go Simona!
:p 😕 XD
Si vous vous ennuyez, vous pouvez relire mon analyse tennistico-sociologico-philosophico-culturelle de ce match et mettre un +1, j aimerais bien avoir ma 3e étoile avant de retourner au ski cet hiver 😕 :)
Je vais pas changer mon point de vue, la Halep que l'on voit depuis un bon petit moment ne peut pas battre une Vika au top, sure d'elle et en confiance, quand je vois qu'elle est numéro 22 mondiale, ça fait légèrement mal a la tête.
La question, c'est est ce que cette dernière va continuer a être régulière dans son jeu, si ce n'est pas le cas, Halep s’engouffrera dans la brèche.
N'oublions pas aussi la blessure gênante de la roumaine qui, certes ne l'empêche pas de jouer, pourrai bien la gêner.
Match intéressant a suivre en tout cas.
" déjà un break "
C'est de la WTA, t'inquiète pas!
Si on me donnait 1euro à chaque fois que je lis ça... Je serais très très très riche ^^
Chez les filles, il y avait Aga et Sara qui avaient un jeu de cette nature, mais Simona est plus rapide et.plus puissante que ces deux là. C'est pour ça qu'elle gagne autant et que si elle continue à accumuler de la confiance, ça va déménager...
Allez Simona!!!
Hai Simona!!
Go Simona!
:p 😕 XD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cb35463e92e18e28810f6a70670069b3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XhRN62LfMs9W7wVcRuZUGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cb35463e92e18e28810f6a70670069b3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-09T222737Z_96133428_GF10000199671_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qlK_m05diJ3R5NzriojEvQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgx\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-09T222737Z_96133428_GF10000199671_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/c6e8bca092dd8e28810f6a7067009243.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BzVMcjYL5IggqwLk2UXAtg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUyODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/c6e8bca092dd8e28810f6a7067009243.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f6e7914792dc8e28810f6a706700dd3f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mieYdDtw6mWtX_dR9bme8w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f6e7914792dc8e28810f6a706700dd3f.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/bc5e3f2892e48e28810f6a706700b597.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/H6c_nBRjKwanVqMPgv6yxw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/bc5e3f2892e48e28810f6a706700b597.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0abf8daa92e78e28810f6a706700e43c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/86AU3yT8Dsvr4fC2F54b_w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTEy\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0abf8daa92e78e28810f6a706700e43c.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_GB/Sports/Press_Association_Images/24046218.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Oyr21sOUyO._ts5aLlShag--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTI5MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDQ5\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_GB\/Sports\/Press_Association_Images\/24046218.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_GB/Sports/Press_Association_Images/24046219.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4hlr1BnRxzm7eAogIClhIg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9Mzc2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_GB\/Sports\/Press_Association_Images\/24046219.jpg");return false;" class="forum_img" />
La question, c'est est ce que cette dernière va continuer a être régulière dans son jeu, si ce n'est pas le cas, Halep s’engouffrera dans la brèche.
N'oublions pas aussi la blessure gênante de la roumaine qui, certes ne l'empêche pas de jouer, pourrai bien la gêner.
Match intéressant a suivre en tout cas.