Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Simona Halep • US Open 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 20 WTA 301 live 303
3
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Halep: "J'étais un peu fatiguée après le second set et cette interruption m'a aidé
61.2% (1667)
38.8% (1055)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il n'y a pas de toit. Celui-ci sera construit pour l'édition 2016.
17
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quentin32 Le fan de Milos Raonic Il y a 51 secondes
" déjà un break "
C'est de la WTA, t'inquiète pas!

Si on me donnait 1euro à chaque fois que je lis ça... Je serais très très très riche ^^
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Éveline Bounty
9
idemi
idemi • 19 abonnés
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah après faut comprendre Quentin aussi, ça le change de Milos...
8
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
EVELINE BOUNTY 😆 xD 😆 xD
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
8
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ne soyons pas trop bêtes! Si Simona est à ce niveau dans la hiérarchie mondiale depuis bientôt 1,5/2 ans, c'est qu'elle a un tennis qui lui permet de dominer ses adversaires. Elle met une pression monstre, comme le Djoker, Rafa et Andy. Si tu veux gagner, il faut non seulement attaquer, mais être précis et savoir que 4 fois sur 5, la balle reviendra. Tu t'agaces, tu forces et tu commets des fautes. C'est le tennis moderne! Sachant en plus qu'en un coup de raquette tous ces joueurs cités précédemment et Simona sont capables de te sortir un contre de folie, un lobe, un passing, etc.
Chez les filles, il y avait Aga et Sara qui avaient un jeu de cette nature, mais Simona est plus rapide et.plus puissante que ces deux là. C'est pour ça qu'elle gagne autant et que si elle continue à accumuler de la confiance, ça va déménager...
Allez Simona!!!
Hai Simona!!
Go Simona!
:p 😕 XD
8
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Je te breake tu me breake par la balle de break la dernière de nous deux qui breakera gagnera le set!
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Une finale Vika-See serait quand même bien plus passionnante, et avec davantage de suspens je pense ^^. Surtout à l'USO..
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce qui est bien c'est que si y a des break-debreak, au moins Aza a tenu le 1er service, donc ça fera 6/4 xD
7
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Simona Halep !!
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Suspendu pour cause de météorites
7
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bounty, notre Catherine Laborde
7
ND
ND • 312 abonnés
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Suspendu pour dopage.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je capitule , il ne fait pas bon bosser à TF1 , demandez à Claire Chazal. xD
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bref simona is the best et puis c'est tout :D
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cb35463e92e18e28810f6a70670069b3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XhRN62LfMs9W7wVcRuZUGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cb35463e92e18e28810f6a70670069b3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-09T222737Z_96133428_GF10000199671_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qlK_m05diJ3R5NzriojEvQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgx\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-09T222737Z_96133428_GF10000199671_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/c6e8bca092dd8e28810f6a7067009243.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BzVMcjYL5IggqwLk2UXAtg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUyODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/c6e8bca092dd8e28810f6a7067009243.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f6e7914792dc8e28810f6a706700dd3f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mieYdDtw6mWtX_dR9bme8w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f6e7914792dc8e28810f6a706700dd3f.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/bc5e3f2892e48e28810f6a706700b597.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/H6c_nBRjKwanVqMPgv6yxw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/bc5e3f2892e48e28810f6a706700b597.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0abf8daa92e78e28810f6a706700e43c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/86AU3yT8Dsvr4fC2F54b_w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTEy\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0abf8daa92e78e28810f6a706700e43c.jpg");return false;" class="forum_img" />
6
Dwan
Dwan • 26 abonnés


5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Vika c'est le genre du fille qui va insulter la RATP et la SNCF un jour de grève ou au moindre problème de train xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On peut tous écrire en rouge non ?
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
je ne sais pas
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
comment vous faites
5
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Si vous vous ennuyez, vous pouvez relire mon analyse tennistico-sociologico-philosophico-culturelle de ce match et mettre un +1, j aimerais bien avoir ma 3e étoile avant de retourner au ski cet hiver 😕 :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben si Kim Clisters n'a rien compris alors...-_-
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alala je kif *__*

http://media.zenfs.com/en_GB/Sports/Press_Association_Images/24046218.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Oyr21sOUyO._ts5aLlShag--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTI5MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDQ5\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_GB\/Sports\/Press_Association_Images\/24046218.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_GB/Sports/Press_Association_Images/24046219.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4hlr1BnRxzm7eAogIClhIg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9Mzc2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_GB\/Sports\/Press_Association_Images\/24046219.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
julia
julia • 369 abonnés
Oui lisicki 70 fautes directes , ça c'est de la domination , lol :p
5
juju40
juju40 • 1 abonnés
Je vais pas changer mon point de vue, la Halep que l'on voit depuis un bon petit moment ne peut pas battre une Vika au top, sure d'elle et en confiance, quand je vois qu'elle est numéro 22 mondiale, ça fait légèrement mal a la tête.
La question, c'est est ce que cette dernière va continuer a être régulière dans son jeu, si ce n'est pas le cas, Halep s’engouffrera dans la brèche.
N'oublions pas aussi la blessure gênante de la roumaine qui, certes ne l'empêche pas de jouer, pourrai bien la gêner.
Match intéressant a suivre en tout cas.
4
Afficher plus