Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Camila Giorgi • Eastbourne 2014

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 306
6
3
5
0
0
4
6
7
0
0
92.8% (775)
7.2% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Demande à bleble Yassine. Il adore mettre des plus.
8
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Allez , un bon gros au revoir collectif à loverafa ...
Ce fut bref mais intense . ...:)
8
bleble
bleble • 131 abonnés
Maintenant, Yassine à deux 'plus1' pour chaque commentaire...
Jeu remporté aux forceps. Faut dire merci à Vika pour celui-là.

Oulala, qu'est-ce que je peux être loquace !
7
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Mais c'est vrai en plus, que Yassine a un +1 à CHACUN de ses commentaires xD

Ce match est des plus troublants :O
6
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Azarenka !!
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Svp qui mem met des plus ?
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Si Azarenka perd mon prono par a l'eau !
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je crois que le 2éme set Camilia va tout lacher et Azarenka va gagner le match .
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Debreak !
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Oui ca va elle joue assez bien se match mais Giorgia la fait bien courir .
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Bleble à raison.
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
De toute facon Camilia est encore jeune elle n'a pas assez d'experience il lui faut encore 2 ou 3 annee pour rentrer dans le top 20 elle a encore beaucoup a travailler pour battre une joueuse du niveau de Azarenka je crois .
4
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Pas de Hawk-Eye sur ce tournoi... assez anormal
4
bleble
bleble • 131 abonnés
En tout cas ça tape dur, déjà.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle joue vraiment long Camila.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah bon ?
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Break sur double-faute.
N'empèche, Camila est vraiment solide dans l'échange.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Bonjour Sandra. Je vais laisser les autres répondre, je vois seulement des fragments de match.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Cela dit, c'est plus Camila qui donne sur faute directe que Vika qui remporte le point, là.
Elle tape bien, mais on l'a connue nettement plus entreprenante.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
D'ailleurs, de manière générale, Camila me semble au-dessus dans l'échange.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
N'est-ce pas.
3
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Balle de set !
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Et voilà : set sur deux fautes directes. Vika s'en sort vraiment très bien dans cette manche.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Voyons si elle peut être un soupçon plus agressive.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Qu'est-ce que ça donnerait un match Li-Giorgi ? ^^
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Verdasco les a fait à lui tout seul les 15 ....
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Sublime !

C'est ce que j'ai cru comprendre, oui. Pourtant, c'est pas son genre (me semble-t-il)...
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ba voilà double break. Ce score témoigne bien plus du niveau de jeu de chacune (si on oublie les fautes de Camila).
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Je trouve Camila impressionnante depuis le début. Elle a juste offert quelques jeux qui lui ont couté la première manche. (Vika n'y est pas non plus pour rien dans cette histoire.)
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Quelqu'un aurait un petit bout de bande passante à dépanner ?
Vika semble reprendre du poil de la bête, le match pourrait en devenir plus interessant, mais je peux pas suivre.
3
Afficher plus