De toute facon Camilia est encore jeune elle n'a pas assez d'experience il lui faut encore 2 ou 3 annee pour rentrer dans le top 20 elle a encore beaucoup a travailler pour battre une joueuse du niveau de Azarenka je crois .
Cela dit, c'est plus Camila qui donne sur faute directe que Vika qui remporte le point, là.
Elle tape bien, mais on l'a connue nettement plus entreprenante.
Je trouve Camila impressionnante depuis le début. Elle a juste offert quelques jeux qui lui ont couté la première manche. (Vika n'y est pas non plus pour rien dans cette histoire.)
Quelqu'un aurait un petit bout de bande passante à dépanner ?
Vika semble reprendre du poil de la bête, le match pourrait en devenir plus interessant, mais je peux pas suivre.
Ce fut bref mais intense . ...:)
Jeu remporté aux forceps. Faut dire merci à Vika pour celui-là.
Oulala, qu'est-ce que je peux être loquace !
Ce match est des plus troublants :O
N'empèche, Camila est vraiment solide dans l'échange.
Elle tape bien, mais on l'a connue nettement plus entreprenante.
C'est ce que j'ai cru comprendre, oui. Pourtant, c'est pas son genre (me semble-t-il)...
Vika semble reprendre du poil de la bête, le match pourrait en devenir plus interessant, mais je peux pas suivre.