Je pense que Caro a enfin franchi un cap mental avec sa win face a Maria Shap ..
Après en face y'a Victoria qui est sur une surface ou elle est excellente en règle général, donc sa sera un match intéressant a voir .. Mais je supporte ma belle ( Lyonnaise 😛 ) Caro ^^
A noter qu'elle quitte enfin cette satanée 16ème place à la race : la voilà 14ème.
Et en cas de victoire jeudi, elle dépasse Ostapenko à la 13ème (puisque elle, éliminée) et à 230 points de la 10ème (Goerges, elle aussi déjà out)
Qui confirment d'ailleurs que ce match, Caro a largement été le chercher, qu'il ne lui a pas été "donné"...
Après en face y'a Victoria qui est sur une surface ou elle est excellente en règle général, donc sa sera un match intéressant a voir .. Mais je supporte ma belle ( Lyonnaise 😛 ) Caro ^^
Et en cas de victoire jeudi, elle dépasse Ostapenko à la 13ème (puisque elle, éliminée) et à 230 points de la 10ème (Goerges, elle aussi déjà out)
Remontada.