Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Sara Errani • Doha 2013

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vika si tu veux tu as le droit de perdre 8)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Une joueuse qui va enfin lui tenir tête.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Forza Sara..
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vika..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Vika !
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Sara. Tu as le droit de garder espoir. Tiens le coup au service et tu as une chance. Varies bien ton jeu comme tu sais le faire. Et ton dernier match m'a rassuré, tu as tenu 3 set physiquement.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf.

Je suis tiraiiiiiillé lô !!

Go Vika, Forza Sara , que la meilleure gagne, et je crois connaître la vainqueur
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca peut être plus compliqué que prévu ! Mais je pense que la Bélarusse s'en sortira en 3 sets
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pourquoi 8) Tanguy ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pronostics : victoire de la biélorusse en deux sets. Errani n'a pas un assez bon service pour gagner je pense
Errani
Errani • 77 abonnés
Oui mais elle est plus polyvalente dans son jeu. Elle n'a pas de points fort mais ni de points faible a part le service. Si elle gere bien les serviece de Victoria elle a sa chance. Mais je en me fait pas trop d'illusion quand meme. Mais il y aura match je pense.
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est parti tambour battant ! Il serait intéressant de voir qui remportera le longs rallyes
anto289
anto289 • 711 abonnés
Superbe match déjà ! Le ton est donné
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mouais vous croyez vraiment que ca pas faire 6-2 6-1 comme leur deux dernieres confrontations??xD
anto289
anto289 • 711 abonnés
Revers gagnant d'Errani
Errani
Errani • 77 abonnés
Bien joué Sara tu remontes sur ton service.
Errani
Errani • 77 abonnés
@Penthesilee, oui Sara devrait perdre a mon avis mais ce match sera accroché je pense. Du moins un peu plus que 6/2 6/1. Et sur dur Sara l'a déja battu.
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Break d'entrée ca fait mal...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je trouve Errani bien offensive et c'est bon signe, ça va finir pas payer..
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Marc : en même temps, c'est sa seule chance pour bousculer Azarenka d'être offensive
anto289
anto289 • 711 abonnés
Débreak mérité !
Masha
Masha • 35 abonnés
Allez Errani même si tu dois perdre fait la souffrir !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les rencontres précédentes, on peut pas vraiment s'y fier... En 2011 (dernière confrontation entre les deux) Azarenka n'était pas encore au top du top et Errani était probablement quasi inconnues de tous... Azarenka devrait l'emporter, mais je ne pense pas qu'Errani prendra 1 et 2 ^^
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
6/3 6/1... Ca vaut le coup que j'allume la tv ou bien?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Après 15 jeux remportés consécutivement pour Aza, la série prend fin !
Masha
Masha • 35 abonnés
ça va être dur de chez dur pour Errani, Azarenka impose son rythme et sa cadence !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
slyholborn tu peux regarder ce match à la télé ? :o
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Errani a un don certain, c'est celui de faire briller son adversaire, c'est une sparing partner. ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Blague à part, allez Sara ! :)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elles ont quand meme un mauvais service toutes les deux!^^
Mais a coté de ca, elles offrent du jeu..
Afficher plus