C'est sur Kaley tu as raison ça explique sa longévité . J'ai des amis au ont la trentaine qui me disent très souvent que passer 30 ans , le physique , le sommeil , la récupération , ce n'est pas comme quand on a 20 ans .
Et Kimiko rivalise avec des jeunettes . :D
J'vois surtout pas où vous voyez une "prise de tête" déjà. J'ai dit que c'était pas la meilleure façon de parler dans un match avec une joueuse blessée, j'appelle pas ça une prise de tête, ou alors vous êtes douillets.
Et Kimiko rivalise avec des jeunettes . :D
La discussion n'est pas sur les paris.
Rien n'est perdu !