Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Alizé Cornet • Madrid 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
98.7% (1104)
1.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Alizé a tendance a sortir de bons matchs contre de très bonnes joueuses donc pourquoi pas ici mais j'y crois très moyen..
8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
7
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super ce match pour Alizé 😊 Ca va lui permettre de voir ce qu'il lui manque pour revenir à un niveau top 20 😉 Qu'elle donne tout !
6
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
D'où la nécessité d'être bien classé afin d'éviter les gros morceaux aux premiers tours.
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je vois tellement une double bulle ici ^^
5
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé fais de ton mieux ^^
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Azarenka va la détruire malheureusement
5
sissi
sissi • 58 abonnés
J'espère que la plupart des méchants commentaires vont booster Alizé !
Allez Alizé, faut pas te laisser faire, prends plaisir à jouer, tu n'as rien à perdre face à la future n°1, allez ^^
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Quand même quel personnage désagréable cette Vika.
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Hmm Alizé s'est bien battue, mieux que ce à quoi je m'attendais en tout cas 😉 Tout s'est joué aux moments cruciaux (BDB et balles de jeu non convertis)... Alizé a même eu de meilleures stats que Vika au premier set ! Dommage, parce que Vika n'était pas en forme du tout aujourd'hui. Alizé aurait pu en profiter pour mener au score à plusieurs moments :/
5
bobob
bobob • 39 abonnés
Le score risque de ne pas être joli-joli :/ donne tout Alize ! ^^
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Jla vois vraiment se prendre au moins une bulle depuis son comeback elle est pas du tout au niveau Alizé.. :/
4
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Ca sent le massacre :D
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
5 personnes pour le moment ont osé pronostiquer Alizé, ça me dépasse ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Vika, on déroule :)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr ce match ! ça sent le 6/0 6/1 à plein nez !!
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Fed master : on a déjà vu ce qui lui manquait face a Radwanska ^^
Quoique Alize a toujours su bien jouer vika et le premier tour d'azarenka n'etait pa totalement convainquant ...
A voir mais je pense
7/5-6/0
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Alizé fais comme tu peux :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Alizé qui a sorti plus d'aces que Vika ... ;)
3
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Ace sur 2nde, Amorti, lobe, passing-shot!!! ALIZÉ NOUS SORT DU BEAU ET AGRÉABLE TENNIS!!! Elle en veut... L'effet Mauresmo ds les tribunes..
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@lolol. Tu ne t'intéresses pas au tennis visiblement, mais pour faire des blagounettes fouareuses, tu mérites une médaille :(
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Cornet qui a fait plus de coups gagnants qu'Azarenka dans le premier set, contrairement à ce que disaient les mauvaises langues. ;)
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Non, pas assez opportuniste dans ce match, mais il faudra s'appuyer sur ce lmatch
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bien dommage ce résultat, beaucoup d'occasions manquées et de cadeaux (doubles fautes) mais le niveau de jeu progresse donc il faut continuer dans cette voie ! (en servant mieux par contre)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon je vais aller voir Ana, ça va me remettre l'estomac en place.
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Vika ceci ne sera (normalement) qu'une formalité :D
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Vika c'est du gateau
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le carnage que ça va être =/
2
Afficher plus