J'espère que la plupart des méchants commentaires vont booster Alizé !
Allez Alizé, faut pas te laisser faire, prends plaisir à jouer, tu n'as rien à perdre face à la future n°1, allez ^^
Hmm Alizé s'est bien battue, mieux que ce à quoi je m'attendais en tout cas 😉 Tout s'est joué aux moments cruciaux (BDB et balles de jeu non convertis)... Alizé a même eu de meilleures stats que Vika au premier set ! Dommage, parce que Vika n'était pas en forme du tout aujourd'hui. Alizé aurait pu en profiter pour mener au score à plusieurs moments :/
Fed master : on a déjà vu ce qui lui manquait face a Radwanska ^^
Quoique Alize a toujours su bien jouer vika et le premier tour d'azarenka n'etait pa totalement convainquant ...
A voir mais je pense
7/5-6/0
Bien dommage ce résultat, beaucoup d'occasions manquées et de cadeaux (doubles fautes) mais le niveau de jeu progresse donc il faut continuer dans cette voie ! (en servant mieux par contre)
Allez Alizé, faut pas te laisser faire, prends plaisir à jouer, tu n'as rien à perdre face à la future n°1, allez ^^
Quoique Alize a toujours su bien jouer vika et le premier tour d'azarenka n'etait pa totalement convainquant ...
A voir mais je pense
7/5-6/0