"I'm a professional since I was 16 but this has been the best atmosphere I've ever been on the court. Today was best match of the year for me. First time I win against Vika, she's an unbelievable player. When I saw the draw I wasn't smiling."
Haide Sorana ! :D
Ça va être compliqué mais j'espère tout de même une résistance de la Roumaine et de jolis coups gagnants de sa part.
En terme de puissance, ça va déménager sur ce match. 😅
Cirstea est forfait aux JO, remplacée par Begu qui elle aussi est forfait.Et Tig est disqualifiée pour critère de fed cup pas respecté.Avec le forfait d Halep, y a aucune roumaine en simple aux JO :D
Yeah sorana❤ 😀 !!
Ça va être compliqué mais j'espère tout de même une résistance de la Roumaine et de jolis coups gagnants de sa part.
En terme de puissance, ça va déménager sur ce match. 😅
Revanche prise.
Elle peut vraiment être solide sur toutes les surfaces !
Haide Sorana 😀 !!