14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Louisa Chirico • Madrid 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 432
0
0
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa Q WTA 321 live 319
Forfait
0
0
0
0
Azarenka renonce à Madrid
96.4% (1301)
3.6% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
102e mondiale, meilleur classement !
2
ND
ND • 312 abonnés
Maaaais ce tournoi wow *___*
Louisa ♥
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Sans williams et sharapova pas top, moins azarenka bof bof
Siham
Siham • 30 abonnés
Est ce un prono reste compté meme si un des adversaires est forfait ?
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Tu peut enlever ton Paris
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
J'y passerai la nuit si il le faut mais j'attendrais ce match XD
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
TT on se réveille xd 😛 ^^
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
VikaAzarenkaFan mais de rien ma chère, c'est avec plaisir.
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
TT qui dort ^^
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Ahaha Pasbad merci de toujours me faire rire !
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
TT,vous dormez ? Azarenka est forfait,vous n'etes pas au courant ?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Arrêtez, le prono n'a juste pas encore été validé par un administrateur... Ça viendra. La journée n'est pas terminée :p
Quentin Prudhomme
Quentin Prudhomme • 11 abonnés
Si on a jouer sur Azarenka sa fait quoi ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ne vous vengez pas sur ma Ana bande de jaloux, ha ha ha vous me faite marrer.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien dit xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a peut être eu peur d'être aussi ridicule qu'Ivanovic hier ...
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et voila, Vika va tranquillement mais surement retourner d’où elle viens, les éternels blessé.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a une sacrée moule Chirico pour le coup ;)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien sur que si ! Une seule tds au 4e tour ! On bat des records là ... c'est juste affligeant
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Euh non ... Pas si catastrophique et juste Halep n'est pas la seule à pouvoir gagner ce tournoi ^^
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une CATASTROPHE ce tournoi ... Ils devraient l'annuler ! si Halep ne gagne pas, je n'aurais plus aucun respect pour la wta
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si Cibulkova se troue ça va être quelque chose la finaliste de ce coté 😳 ^^
4
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Ils préfèrent se focaliser sur le tennis masculin hélas ^^
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il faudrait qu'ils accordent leurs violons chez TT. Ce serait encore un autre site qui annonce le forfait de Vika, ça pourrait se comprendre, mais là...
Qu'elle revienne en forme et que Louisa brille pour la suite du tournoi.
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Le site c'est n'importe quoi^^
Il déconne aujourd'hui j'ai l'impression ?
1
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Just no comment TT
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Bon bizarre que TT nous remette le match alors que Azarenka serait forfait ^^
C'est louche
4
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
J'espère que vika elle sera bien remise pour Rome
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Je la vois bien en final Louisa elle joue super bien
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Je suis vraiment dégoûté
1
Afficher plus