Rhoooo quel mauvais tirage pour Vika c'est dommage pour son retour en GC car Cici est en forme sur gazon mais on y croit avec le mental et l'expérience ça peut passer Come On Vikaaaaa :D
Apres je ne critique pas, j'apprécie énormément son jeu, dans les prochaines années elle a largement sa place top 5 si elle continue sur cette lancé, c'était juste par rapport à son âge :)
Davai Vikaaaaa !!! ❤️❤️
Ce tirage pas simple.... On fait ce qu'on peut ma belle !!! :D
garde la jupe et range le short ça te réussit :D