12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Catherine Bellis • Wimbledon 2017

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
3
6
6
0
0
6
2
1
0
0
Début des matchs à 12h30 (Fr) à Wimbledon
86.1% (614)
13.9% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
La pauvre 683eme mondial n'aura aucune chance de perdre contre la 40eme mondial :)
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh l'affiche.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elles vont jouer où du coup ? Dans le gazon de mon pépé dédé ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elles joueront sur le court où le programme sera terminé le plus tôt ..
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez l'Américaine.
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Le match va se jouer sur le Court 1
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Le retour de la Queen oh qu'est ce que je l'aime ❤❤❤
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés




3
sissi
sissi • 58 abonnés
Victoria va finir par battre le bébé si ! si !
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oh non cici quand mm
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez CiCi ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cici ^^♥♥
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo quel mauvais tirage pour Vika c'est dommage pour son retour en GC car Cici est en forme sur gazon mais on y croit avec le mental et l'expérience ça peut passer Come On Vikaaaaa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment ça court pas encore connu 😆

Davai Vikaaaaa !!! ❤️❤️
Ce tirage pas simple.... On fait ce qu'on peut ma belle !!! :D
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Sur le centrale ma vika XD
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
CiCi ❤️
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Une gamine qui marchera sur la WTA dans quelques années
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Amplement mérité! Encore un set!
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Elle est bonne cella @sissi 😆 Cathy est une batante
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J'aimerais tellement qu'elle gagne cette jeunette. ....elle est fraîche. ....
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bravo à toi alors
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Apres je ne critique pas, j'apprécie énormément son jeu, dans les prochaines années elle a largement sa place top 5 si elle continue sur cette lancé, c'était juste par rapport à son âge :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C'est aSsez serer, mais la petite américaine a saisi les bonne opportunité et mène au score
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Impressionnante Vika ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez maman^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais oui maman ! Bravo championne ! Dommage pour bébé Cici...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Catherine. :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe ma Vika ♥♥
garde la jupe et range le short ça te réussit :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Cici :/
1
Afficher plus