4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Ashleigh Barty • Tokyo 2018

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
41.4% (526)
58.6% (743)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Barty c'est pas Pliskova, Lisicki , Williams ou Keys au service... elle a mal servi c'est certain, mais même dans l'échange elle n'y était pas, elle a vendangé un nombre inhabituel de revers slicés en défense..bien la preuve qu'elle rame dans ses placements ;)
Pour contrer la puissance en indoor c'est comme en outdoor, suffit de casser le jeu en slice et de jouer court pour faire bouger son adversaire , ce qu'elle a réussi à faire que trop rarement aujourd'hui. Barty pas à l'aise et c'est dommage on est passé à côté d'un beau match.
A voir dans les stats, mais je crois quand même que Barty était en tête au nombre des winners ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vika TOP30 avant la fin de l'année, tu gagnes demain
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Aschlé ^^
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
T’arrives a break barty tu rends le break 30 secondes après..
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le genre de match typique que Barty perd en général
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Semblait faute son second service nan
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
En meme temps fiancé depuis 13 ans c'est bizarre aussi
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bizarre de voir Barty autant en danger sur ses mises en jeu
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oh non!!!! pas cette azarenka !!!quelle horreur !!!!!!
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
1 break de moins de Ash ?
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
45% de premieres et elles font meme pas mal... encore un match perdu d avance pour barty
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Trop faible cette Barty
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Encore une fois : Barty ne joue jamais en indoor ...8 matches dans sa carrière! Résultat logique, l'indoor c'est un autre tennis ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Après que Barty soit plus avantagé en indoor : non. ,C'est une joueuse qui varie beaucoup, et le lift ici est bien atténué. ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais un slice c'est pas fait pour que la balle vole 😉 et au contraire dans les montées vers le filet, le rebond étant plus bas, ça oblige les grands gabarits à beaucoup se baisser. Pour les pratiquants adeptes du slice, les courts croisés sur revers adverses sont redoutables en salle, tout comme un long de ligne décroisé bien bas.. ça va vite et pour se positionner pour le contrer : faut être très bien en jambes en face 😉 C'est plus dans les coups de défense qu'effectivement la trajectoire du slice est plus facile à lire en indoor, et que l'adversaire aura moins de mal à attaquer.
Le slice est aussi un coup d'attaque, pas seulement un coup pour fixer, ralentir ou défendre.
Barty pas réglée dans ses déplacements est restée trop attentiste, à l'attaque( comme elle le fait sur gazon) elle aurait fait très mal en slice à Azarenka.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Vika, je ne m'y attendais pas, belle perf :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ash :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Vika :D
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Victoria !!!
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Je dirais Ashleigh... comment est ce que ça peut bien se prononcer ????
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davayyyy Vika !!! ❤️? ??
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vikaaaa il faut gagner un titre avant la fin de l'année please et ça passe par une victoire aujourd'hui !!!
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce match 😳 !
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Vika ! (Jamais je n'aurais pensé dire ça)... :)
PetkovicPetkodance
/PetkovicPetkodance • 3 abonnés
Aller vikkyyy ??‍?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
1ère rencontre... entre l'une qui a pris sa retraite à 18 ans et l'autre qui a eu un congé parental bien plus long que prévu.
Allez Ash !

@Alexandre01, ça se prononce Achlé.
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 aces déjà pour Barty :p
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Surtout pas un match en 3h surtout xD
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand la 1ère de Barty passe c'est compliqué ... Encore plus en indoor
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rien à voir mais je verrais bien Ashleigh en couple avec Caro xD
Afficher plus