Comme vous dîtes. "Comme d'habitude". On critique tout sans savoir. C'est parfois pénible les FdM. Les deux méritaient leur place, elles ne sont pas arrivées là par hasard.
Bon aller, je vous laisse regarder le match tranquille. Oubliez pas de mettre votre veste en machine derrière vu le nombre de fois où vous l'avez retournée. Un conseil pour certains : appréciez le jeu (bon ici c'est compliqué) plutôt que de faire vous savez quoi xD
Coup droit filet sur balle carré de service, ça commence bien pour Pao, 0/15
Encore un coup droit filet sur balle molle, 0/30
Slice de coup droit en défense trop long, 15/40
Et encore un coup droit dans le couloir pour donner le JEU et le SET.
Conclusion la Sorribes de l'Est n'a rien à faire si ce n'est attendre les fautes atroces en face.
Bravo Jasmine 👏👏.
1er set bien tenu par Elina. Mais vite rattrapé par Jasmine. Mais faudra pas faire pareil avec la prochaine adversaire. Il faudra être tout de suite dans le match.
Jasmine c'est une joueuse qui grimpe petit à petit, avec des petits et moyens tournois (et parfois des grands où elle arrive à se faire une place), elle fait son chemin. Gare à Elena Rybakina... Jasmine a intérêt à se régler très vite. Sinon je crains que ça ne pardonne pas !
@Gauduch101118, chaque match est différent. Ne cherche pas une logique dans le sport, qui plus est au tennis. Paolini n'est pas une peintre qui plus est, spécialiste de la surface
@RedBoy, elle a eu deux tours abordables entre Gavrilova en fin de carrière et Baptiste qui peine à éclore. Quant à Andreescu, le retour est assez récent et elle a utilisé son PR pour entrer dans le tournoi
Après mieux vaut pas parler trop vite, elle a de la ressource
Avanesyan joue très bien les balles hautes et face à une joueuse de moins d'1m65 ça fait mal.
Le niveau paraît peut-être faible mais c'est seulement la Russe qui empêche Pao de pouvoir attaquer et jouer en rythme
« Y est trop nul comment elle a pu arriver là »
« X bien au dessus comme prevu terminer pour Y »
Puis quand Y égalise à un set partout
« Y bien au dessus comme prévu »
« X est catastrophique comment elle a pu gagner contre Z au tour d’avant ?! »
-Paolini: 97-97
-Avanesyan: 25-25
Bilan équilibré pour les 2
Bravo Paolini, tu rejoins Sinner en quart, parfait pour le tennis italien !
C’est une coupeuse de têtes
Encore un coup droit filet sur balle molle, 0/30
Slice de coup droit en défense trop long, 15/40
Et encore un coup droit dans le couloir pour donner le JEU et le SET.
Conclusion la Sorribes de l'Est n'a rien à faire si ce n'est attendre les fautes atroces en face.
Doit etre fatiguée par son match contre la chinoise au tour d'avant.
1er set bien tenu par Elina. Mais vite rattrapé par Jasmine. Mais faudra pas faire pareil avec la prochaine adversaire. Il faudra être tout de suite dans le match.
Jasmine c'est une joueuse qui grimpe petit à petit, avec des petits et moyens tournois (et parfois des grands où elle arrive à se faire une place), elle fait son chemin.
Gare à Elena Rybakina... Jasmine a intérêt à se régler très vite. Sinon je crains que ça ne pardonne pas !
Après mieux vaut pas parler trop vite, elle a de la ressource
Le niveau paraît peut-être faible mais c'est seulement la Russe qui empêche Pao de pouvoir attaquer et jouer en rythme