14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Avanesyan vs Ons Jabeur • Miami 2024

Elina Avanesyan
AvanesyanElina WTA 215 live 211
6
4
6
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 6 WTA 439 live 1178
1
6
3
0
0
Sabalenka battue à Miami, Alcaraz démarre en trombe
8.6% (3)
91.4% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
Elle traine toujours une blessure
Au lieu de se soigner complètement et revenir plus tard , elle force à jouer
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Malheureusement pas surpris :(
Après elle avait fait un début d'année tout aussi catastrophique l'an dernier et s'était ensuite très bien relancée sur terre donc à voir !
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Aller bonne retraite ons
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Non mais ne joue pas à ce point là abandonne c'est mieux, c'est honteux
1
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
Bon, dodo pour moi, demain j'empoche la mise sur Jabeur, tranquille :)
1
~92EternalFloki~
~92EternalFloki~ • 1 abonnés
On entrevoit le pur génie de JabJab maintenant reste à savoir si elle va pouvoir garder le rythme
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
J'avais annoncé... 🤷🏻‍♂️
1
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
Fini ici
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle a encore la marque de faire un enfant après avoir gg wimbledon Sauf que elle a perdu donc très affecté
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore une défaite -_-
Début de saison inadmissible, honteux 😑 Quatre défaites d’affilée, seulement deux victoires en 2024… Qu’elle continue ainsi et ce sera la sortie du top 100 !!!
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Avanesyan a voir, Jabeur pas en forme
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 🤩
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de betise Ons….
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Bon voilà, match a commencé
Thomas P.
Thomas P. • 1 abonnés
Ons faut se reprendre c’est mtn ou jamais
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Ons mais bon je le sens pas..
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'ai presqu'envie d'encourager Elina tellement Ons me déçoit, au tennis et dans ses propos.
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Qu'est-ce qu'elle a dit de particulier? j'ai pas suivi
1 réponses
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Qu’est ce qu’elle est véloce la russe contrairement.à jabeur qui n’est pas du tout dans le rythme
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
Honteux
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est très dur à regarder
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@ Rhodi, ça ne concerne pas le tennis. C'était après le 7 octobre.
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ha, OK... 🤫
1 réponses
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
Il se passe quoi là ??
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Rien, Ons balance le match comme tous ses derniers tournois...
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le bye qui permet :
- de perdre au 2nd tour en ayant juste joué un match...
- d'offrir 34500 USD à une joueuse pour juste "être là physiquement"
A quand l'abolition de cette invention maudite
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
MTO
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
C'est rien, c'est le round d'observation. au deuxième elle met 6-2 à la petite Elina, et au 3ème c'est plié avec 6-0 :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça, c'était il y a un ou deux ans...
1 réponses
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
On va voir si elle prend le 2nd set ..
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
C'est pas gagné
1 réponses
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
Elle se réveille juste au moment où je m'endors, c'est parfois terrible, la vie !
jilkan86
/jilkan86 • 1 abonnés
Difficile de savoir si c'est une vraie blessure ou simulation car pas le niveau le jour J...
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Elle a déjà évité la bulle dans le premier, si elle peut l'éviter dans le second, ce sera bien
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
Allez debreak mdr
Afficher plus