Seigneur c'est tellement faible des 2 cotés que c'est impossible de savoir qui va gagner xD. Quand bien même il y aurait un double break d'un coté tout serait encore possible lol.
Respect Ons, elle aurait pu douter en se faisant remonter de 4-1 à 4-4 mais non, elle a continué de jouer, elle a rien lâché et tout ça avec les cuisses qui se frottent imaginez comme ça doit être difficile. Bonne année à tous au passage
La critique appartient aux gens faibles
Bien battue Elina !