5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Avanesyan vs Elisabetta Cocciaretto • Lausanne 2023

Elina Avanesyan
AvanesyanElina 8 WTA 212 live 209
5
3
0
0
0
Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta 2 WTA 44 live 46
7
6
0
0
0
24.4% (10)
75.6% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle continue. Probablement jusqu'à ce que l'épaule de l'italienne se détache.
4
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Il faut que j arrête de regarder, j ai les yeux qui saignent 🩸
3
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Les 2 sont nulles
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
On dirait un match de Ping Ping amateur
2
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Elisabeth qui rigole tt seule car elle sait que en face d’elle elle est entrain de mouiller la cucu
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Elisabetta 😘
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est assez triste de voir des commentaires cinglants de gens qui connaissent rien au tennis.
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Seb tiloulou, quand tu as 20 ans et que tu es classé 60è et que tu mènes 5-0, tu tues le match avec détermination, en aucun cas tu te fais remonter de la sorte en envoyant des balles qui frôlent la lune.
2
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Le tennis féminin est tellement faible des joueuses soit disant professionnelle qui ne savent pas servir des échanges en cloche franchement certain match c même pas niveau pro
2
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Break d’entrée qu’on en finisse c’est la bulle dans se set je croise les doigts 😏
2
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Elle à des qualifs à passer pour Montréal à la fin de la semaine Elisabetta? elle était pas dans le cut.. Digression de ma part parce que elle à l'air pas en jambes..
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Un sourire sardonique ?? Premier match que vous regardez d'Elisabetta ?
1
CretR
CretR • 10 abonnés
Mais t'as pété un cable Marc?
1
Cyril Michelot
Cyril Michelot • 1 abonnés
Cocciaretto va gagner
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Elina arrêt le tennis stp elle croit en envoyant des balles comme sa elisabette doit faire des fautes pathétique minable son niveau
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Lol suis parti à 5-0
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Cette remontada 😂😂
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Wta ☕️
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je me demande si la tactique de la russe ce n'est pas de lui faire des balles hautes pour lui casser le bras.
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Elisabetta est juste au-dessus
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Avec son sourire là
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
C’est trop affligeant en tant que spectateur…
C’est de la souffrance gratuite pour les yeux .
1
addictiz
/addictiz • 1 abonnés
Elle a prit ce match pour un entrainement de lob.
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Franchement si j’étais son adversaire j’aurais lancer la raquette dans sa tronche avec des balles comme ça
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Après ça reste une tactique, faut surtout pas s'impatienter contre une joueuse ainsi sinon tu donnes raison à son jeu de moonballs
1
1 réponses
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
20 ans , 60 monde et ca lui vomi dessus alors que vous prenez tous 60 60
1
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
De 5.0 au 5.7 c est pas normal elle a chier
1
Torki
Torki • 4 abonnés
C'est justement le problème, 20 ans classé 60 et elle fait que des balles hautes... Je sais pas qu'elle respecte son adversaire et joue un minimum au tennis au bout d'un moment..
1
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Espérer rien d elle ,ça va être une fessée pour le deuxième set
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Elle s’est pris 8 jeux d’affilé la depuis son 5-0
1
Afficher plus