Seb tiloulou, quand tu as 20 ans et que tu es classé 60è et que tu mènes 5-0, tu tues le match avec détermination, en aucun cas tu te fais remonter de la sorte en envoyant des balles qui frôlent la lune.
Le tennis féminin est tellement faible des joueuses soit disant professionnelle qui ne savent pas servir des échanges en cloche franchement certain match c même pas niveau pro
Elle à des qualifs à passer pour Montréal à la fin de la semaine Elisabetta? elle était pas dans le cut.. Digression de ma part parce que elle à l'air pas en jambes..
C'est justement le problème, 20 ans classé 60 et elle fait que des balles hautes... Je sais pas qu'elle respecte son adversaire et joue un minimum au tennis au bout d'un moment..
C’est de la souffrance gratuite pour les yeux .