Robot, machine... techniquement Sinner est un garçon qui a bossé comme un chien pour être aussi parfait, il est pas né cyborg hein (sorry pour le scoop)
Et une victoire de bublik de l’autre côté ne serait pas magnifique pour le tennis ? Parce que labas comme d’hab c’est « Carlos 💪 » 😂
Mec c’est quand tu t’arrêtes ? Serieux !
Félix a mal négocié les secondes balles de Sinner en faisant pas mal de fautes dès le retour de service.
Sinner quant à lui a encore été impérial.
Son revers long de ligne dans le dernier jeu était incroyable !
Jannik a effectivement perdu les 2 fois où il a rencontré FAA sur TB mais la dernière fois c'était en 2024 sur forfait et l l'autre fois en 2022 ...
Bravo aussi à Felix, qui s'est battu comme il a pu, il a tenté sa chance mais... Jannik est plus fort.
Joli match 😊
Felix se défend plutôt bien mais Jannik... est bien plus fort !
Bravo
Bon bah Félix , t’as fait ce que tu pouvais
Mec c’est quand tu t’arrêtes ? Serieux !
Sinner quant à lui a encore été impérial.
Son revers long de ligne dans le dernier jeu était incroyable !
Même si j'ai comme une impression que ça va pas etre coton s'affaire.
J'espere me tromper
Forza