Bin ils sont super agressifs les poux espagnols (déjà que Nadal a galéré toute sa carrière avec les morpions espagnols qui lui gratouillent tjs le caleçon...)
C'est Quoi les deux erreurs de l’arbitre ? il valide la balle au premier service de Félix qui est OUT et il refuse la balle de shapo qui elle est bonne ?
La vérité c'est que Shapovalov n'a pas gagné un seul match sur terre cette saison, et demain soir il n'en aura toujours pas gagner un. Félix est vraiment excellent, et sur terre il est meilleur que Denis. Trois sets pour Félix.
THE match du premier tour à ne pas louper !
Bravo Félix ^^
Prochain tour c'est du lourd
Sur terre je vois plus Félix :p
Allez Shapo ^^
Un putain de spasme !!
c'est demandé si gentillement
Shapo; le roi de la dévisse.
Souhaitons-lui un jour d'être le roi de la Davis ...^^
Super Félix , on continue ! ;)
Allez les deux, que le meilleurs gagne et tape rafa après ?