Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Denis Shapovalov • Madrid 2019

6
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
2
67
0
0
0
54.9% (261)
45.1% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
On espère qu'il va fumer Nadal
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Ca y est je savais pas qui soutenir, ce sera Shapovalov, pour faire plaisir à Jonathan qui a l'air charmant
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
X2 TT ici !!!
THE match du premier tour à ne pas louper !
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désespérant Shapo avec toutes ses fautes

Bravo Félix ^^
Prochain tour c'est du lourd
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Tu fais des 1/4 d'alexandrin Anouk, la classe !
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ce 1er tour pour affronter Rafa
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mdr ça donne envie de recommencer le tennis ça bye
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Le match ne sera pas diffusé sur Eurosport. Il faut Eurosport Player (je l'ai gratuit ptdr) ou lien
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Bin ils sont super agressifs les poux espagnols (déjà que Nadal a galéré toute sa carrière avec les morpions espagnols qui lui gratouillent tjs le caleçon...)
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Magique xD
Sur terre je vois plus Félix :p
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Belle affiche 😛
Allez Shapo ^^
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Non mais quelqu'un à vu le jeune se secouer les cheveux comme un fou à l'arrière-plan ??
Un putain de spasme !!
5
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Shapo nul Félix l'a mérité
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch chaud pour Rafa 😳 allez Félix !!
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oo
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shapo ??
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/auger-aliassime-vs-shapovalov-live-stream-4918093.html

c'est demandé si gentillement
4
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Il a raison même si l'arbitre pense qu'il est dans le Denis...
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Avec son niveau Dénis a zéro chances
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce premier tour de la mort qui tue...c'est horriiiiible ?
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais où est le X2 ? ^^
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Quand le résultat d’un match est très incertain, TT met un X2, du coup si ton prono est bon, ça compte 2point et non pas 1 point, tout simplement
3
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
C'est Quoi les deux erreurs de l’arbitre ? il valide la balle au premier service de Félix qui est OUT et il refuse la balle de shapo qui elle est bonne ?
3
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Shapo vraiment c'est de l'alternance entre du tres bon et du tres mauvais, il lui faut de la constance
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Shapo; le roi de la dévisse.
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Pourquoi Shapo n’a pas serré la main de l´arbitre ? J’ai juste vu la fin du TB
3
migsy
migsy • 76 abonnés
VicellousDrum il y a une minute
Shapo; le roi de la dévisse.

Souhaitons-lui un jour d'être le roi de la Davis ...^^

Super Félix , on continue ! ;)
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
:'( ce match...

Allez les deux, que le meilleurs gagne et tape rafa après ?
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon bah même si Denis passe, Rafa au T2, les points de la DF de l’année dernière ?
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
La vérité c'est que Shapovalov n'a pas gagné un seul match sur terre cette saison, et demain soir il n'en aura toujours pas gagner un. Félix est vraiment excellent, et sur terre il est meilleur que Denis. Trois sets pour Félix.
2
Afficher plus